Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Hypothèse...

Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 09:28
Oui mais ça c'était déjà après la grande mise à jour si je ne me trompe pas?Tandis que l'emplacement de l'objet mystérieux, il est là depuis le tout commencement du jeu:wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 11:08
Si l'objet était invisible, il aurait quand même un picto blanc et l'adresse dont parle Sebunsenn (désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a) n'indiquerait pas "404 Not Found" mais bien une page toute blanche...

Justement, non, un picto blanc implanté dans le jeu serai bien visible, sauf dans un niveau à fond blanc, et hors mis les 104 et +, que je ne connais pas, je ne crois pas qu'il en existe. Ou sinon un niveau sur fond noir ^^. Mais n'associer aucun picto à un objet le rendrait bel et bien invisible. Après, je sais pas sur quoi ces concepteurs travaillent, et en réalité, je ne m'y connais pas assez pour affirmer quoi que ce soit.

Mais c'est mon opinion.
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 12:21
:)

Je viens de jeter un œil sur les screens de la dim 86, ne trouvez vous rien d'étrange outre le porte qui ne puisse être ouverte? ^^
Niveau Pyramide : 1 504
lundi 09 mars 2009 12:42
Je viens de jeter un œil sur les screens de la dim 86, ne trouvez vous rien d'étrange outre le porte qui ne puisse être ouverte? ^^Non, pourquoi ?

Oui mais ça c'était déjà après la grande mise à jour si je ne me trompe pas?Il a été implanté après la grande mise a jour, mais le trou dans la famille a toujours été la... Ne parle pas de choses que tu ne connais pas :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 13:26
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas :innocent:

Euuh oui si tu le dis. Moi n'en suis pas si sur que toi.

Enfin bref monsieur je sais tout révèle nous tout alors:wink:
lundi 09 mars 2009 14:15
J'ai déja "révélé" ce que je supposais...

Et pour ce qui est de ne pas parler de ce que tu ne connais pas, a en juger ton numéro de joueur et le topic des nostalgiques anonymes, j'en déduis que tu n'as jamais vécu de MaJ... Donc que tu n'étais pas la quand le 1185 n'était pas implanté... Et tu te permets d'affirmer des choses sur ca ? Chacun son truc...
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 14:28
J'étais là dès la naissance d'hammerfest;)

Sous un autre pseudo, sur lequel je jouais un peu n'importe comment j'avoue, je razais chaque fois que j'avais dépensé mes 5 parties:D Puis je me suis lassé, et j'ai supprimé mon compte. Un an plus tard, je reviens sur ce site en créant un autre compte vu que je n'avais plus l'ancien (donc pas de multi-compte hin:D ) et je me suis mis à jouer plus sérieusement. Alors avant de juger sur n'importe quoi, renseigne toi;) Je suis même peut être plus ancien que toi sur ce site, vu que je me suis inscrit dès le jour d'ouverture du site;)

Donc voilà, j'ai suivi toute l'évolution de ce site, j'étais là lors de la grande mise à jour etc:)
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 09 mars 2009 15:03
C'est peut-être même toi qui l'as programmée 8O

:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 15:44
Comment tu l'as su8O ?

Ca c'était un secret pourtant:D
lundi 09 mars 2009 16:06
Ok, autant pour moi dans ce cas :P

En tout cas il me semble bien que l'objet inconnu qui était a la place de l'1185 a toujours été la... Enfin bon ca change pas grand-chose au problème de toutes façons...
page 7/34
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >