Vous serez peut-être déçus car il n'y a pas vraiment encore énormément d'informations sur le site. Mais j'ai décidé de l'ouvrir quand même, car depuis le temps que ça traîne, autant vous en faire profiter...

Il y a :
- Système de commentaires partout
- Système d'ajout de screens (pour que vous puissiez en faire profiter tout le monde)
- Niveaux du puits (les vidéos viendront)
- Quelques dimensions (idem pour les vidéos)
- La liste des objets, qu'on peut classer par familles, coefficients, etc. avec la description de chacun d'eux
- Le concours
C'est tout ce qui me vient à l'esprit comme ça, mais le mieux c'est d'aller découvrir vous même dès l'ouverture de demain ==> ICI <==

• En quoi consiste-t-il ?
Igor a perdu ses trois frères sur HammerHelp. Vous devrez les retrouver parmi les nombreuses pages du site. Et ça ne sera pas aussi facile que vous le pensez, car il faudra faire preuve de logique et de réflexion pour y parvenir ! Le concours durera certainement plus d'un jour, et s'il tient une semaine, je mettrai des indices.

• C'est quand ?
En même temps que l'ouverture du site, c'est-à-dire demain dans l'après-midi ou la soirée (pas d'heure précise).
• Y a-t-il des gains ?
J'espère vraiment en mettre en jeu, mais je n'ai pas encore de codes sous la main. J'essaierai d'en trouver. Voici le barème auquel je voudrais arriver :
1er à trouver les 3 frères perdus => 2 codes téléphone
2ème => 1 code téléphone
3ème => 1 code sms
Si quelqu'un est prêt à donner un code pour ce concours, qu'il n'hésite pas, ce serait vraiment gentil !

Sur ce, rendez-vous demain sur la page "concours" du site !

PS : Ceux qui avaient déjà un compte devront se réinscrire, tout a été supprimé.