Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

HammerHelp

Le Panthéon ! 1
samedi 14 mars 2009 16:29
Moejul, t'es sûr qu'il y a pas un problème avec la pomme ? Chez moi, le "truc" n'y est pas, je peux te l'assurer ><

Krok, 1066
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 14 mars 2009 16:46
Bon, vu que tous les codes sont gagnés, je me permets de mettre les solutions ici :)

/!\ATTENTION/!\ Si vous voulez trouver par vous-mêmes, ne lisez pas la suite

Pour le sphinx, pas de mystères. Des questions, des réponses.

La pomme était assez dure a trouver, mais en fin de compte il ne fallait pas chercher loin : Un petit clic sur la tige et elle est K.O. :)

Pour la grille, il fallait d'abord faire un constat évident : Dans toute la grille, il y a un seul et unique A... Ce qui ne permet pas de faire des masses de mots. De plus, la répartition des autres lettres est bizarre aussi. Il ne fallait donc pas chercher comment former les mots, mais comment interpréter la grille :P

La solution est toute bête : Il faut chercher les mots en remplacant chacune de leurs lettres par la suivante dans l'alphabet (Abricot : Bcsjdpu), et ensuite c'est un bête Mots cachés :)

Voili voilou :o
Niveau Pyramide : 2 1980
samedi 14 mars 2009 16:53
Mon compte est créé mais je ne peux pas me connecter .:innocent: :(

112 1176 86
33 89 1236
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 14 mars 2009 17:36
Le clic sur la tige ne marche pas.
J'ai failli arracher le bouton de la souris, alors, je sais de quoi je parle.
samedi 14 mars 2009 18:00
Félicitation aux gagnants :youpi:

J'ai trouvé les 3 frères de Igor mais... un peu trop tard je croit :lol:

En tout cas un GRAND merci à Moejul car le concours était vraiment génial et super bien fait !

PS: Moejul, j'ai un petit problème: je ne peut pas mettre mes screens dans le site, il me dise "Votre screen n'est pas de bon format. Les formats autorisés sont le .jpg, le .png et le .gif." alors que j'ai essayé les 3 formats et que mon image faisait moins de 500Ko. Sait-tu comment je peut faire ? Merci d'avance ;)

102 GlobZOris, En route vers le Panthéon... 102
Niveau Pyramide : 2 1569
samedi 14 mars 2009 18:39
Voila moi c'est le même message.

91 94 1191 viinces 1191 94 91
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mars 2009 18:42
Je le dis et le répète, sur la pomme chez moi y a rien ^^
Pas le moindre lien caché sur sa tige, nulle part.
Même été voir le code source ^^'

Krok, 1066
samedi 14 mars 2009 18:44
Teraka a dit :
La pomme était assez dure a trouver, mais en fin de compte il ne fallait pas chercher loin : Un petit clic sur la tige et elle est K.O. :)

J'ai essayé, ça ne marche pas :(

Pour la grille, il y a aussi une erreur pour "Cavernes". J'ai trouvé à peu près le sens de la phrase, j'ai testé toutes les tentatives : négative :pleure: :noon:
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mars 2009 18:45
De mon côté aussi...
J'avais déjà essayé de cliquer partout avant de voir les solutions et j'avais déjà transformé tout le texte avec les lettres suivantes.
Mais j'ai dû faire des erreurs en transformant le texte et le clic sur la pomme ne marche pas...

Donc, j'étais vraiment pas loin. :wink:

1175 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mars 2009 18:47
pareil pour moi, la pomme ne marche pas (elle court !! ah ah ah ~~") et pour la grille j'ai tout simplement eu la flemme de changer toutes les lettres =D sinon j'avais trouvé ... :(
page 11/26
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >