Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

HammerHelp

Niveau Pyramide : 2 3202
jeudi 12 mars 2009 22:07
demain je reste connecté sur le site jusqu'à ce que je trouve les 3 frères :youpi:

2 codes ( sauf si c'est très très très dure à trouver ) je trouve ça cher payé

1011 1119 TCHHHHIIIIKRRRRIIIPAA1119 1011
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mars 2009 22:37
ooooh Moejul comment t'as su que je finissais à 16h ? :o

Dommage que j'ai dentiste xD :lol:

Krok, 1066
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mars 2009 22:42
Ca, a force de manger des 1066 , hein Krok... :P

En tous cas c'est une bien bonne nouvelle qu'on annonce là... Parce que Cadomax niveau vidéos sur les enfers... :wink:

1220 Endoh.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 13 mars 2009 02:10
Moejul, a quoi bon? Hammerhelp va amener quoi a la communauté? des petits concours pour le fun de temps en temps? quel intérêt? un peu de distraction?... pour se distraire il y a le jeux en lui même, il me semble qu'il a été conçu pour ça ...

Un nouveau site d'aide alors que la MT a annoncé que le jeux s'arrêtait la? a quoi ça sert? Les temps des astham, hammerhelp et autres sites sont révolus, il faut laisser les nouveaux joueurs découvrir le jeux par eux même si vous voulez renouveler la communauté .. . cela passe par les moments de galère que l'on a tous connu ...

je profite de mon post bi-mensuel pour réagir un peu ...

Tous, partout, vous semblez affligé par l'arrêt des maj, mais personne (sauf une pétition aujourd'hui égarée) n'a pensé a créer des mouvements pour lutter contre ça?...

Les forums de kado², dinorpg, et d'autres sont libres d'accès (...) donnez vous une heure de rendez-vous, créez un sujet et essayer d'atteindre un nombre de réponses considérable en quelques minutes...

La MT n'est pas dénué de cœur, ils ne sont pas aveugles non plus, si personne ne se mobilise, ils ne feront rien ...

Enfin, je dis ca, je dis rien ... :innocent:
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 13 mars 2009 04:39
Yonan, moi quand je joue les points, vu que ca m'arrive pas souvent je connais pas tous les ordres par coeur (Surtout ceux que j'ai jamais tentés), et Cadomax pour les ordres... Voila quoi...

Et puis si tu veux aller faire bouger les autres sites, grand bien t'en fasse, mais je crois qu'a part ceux qui jouent aussi a hammerfest, ils s'en foutent tous... Vu qu'eux aussi attendent des MaJ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mars 2009 09:19
De plus il me semble que seulement une mineur partie de la communauté est affligé par l'arrêt de MAJ! Donc pour les exagérations on va éviter!

Et puis pour les nouveaux joueurs, je trouve ça excitant d'arriver sur un site qui montre tous le jeu, alors que nous en sommes très loin! Moi en tout cas j'ai pris énormément de plaisir à découvrir les objets que je n'avais pas, les niveaux auxquels je n'arriverais pas avant longtemps!

Ça fais rêver!

Je ne pense pas que la création d'un nouveau site d'aide très complet soit une mauvaise chose pour la communauté!

En tout cas je serais là à 16h! :keepcool:

1039 34 1061
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 13 mars 2009 14:03
Bon , ven je suis impatient de voir a quoi ressemble ce nouveau site^^
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 13 mars 2009 14:26
Moi aussi !

11781055SeseSasuke12311142
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mars 2009 14:53
Je suis nouveau et j'ai hâte (comme dirait l'autre au bonnet rouge :bave:) :youpi:

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mars 2009 15:01
A Yonan > Je décide d'ouvrir quand même, vu que tout cela est prêt depuis pas mal de temps. J'aurais été bête de jeter mon code.

Aux autres > Je vous donne une petite heure : ce serait vers 18 heures (entre 18h et 18h30 en tout cas). :)
A tantôt donc ! :P
page 2/26
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >