Moejul, a quoi bon? Hammerhelp va amener quoi a la communauté? des petits concours pour le fun de temps en temps? quel intérêt? un peu de distraction?... pour se distraire il y a le jeux en lui même, il me semble qu'il a été conçu pour ça ...
Un nouveau site d'aide alors que la MT a annoncé que le jeux s'arrêtait la? a quoi ça sert? Les temps des astham, hammerhelp et autres sites sont révolus, il faut laisser les nouveaux joueurs découvrir le jeux par eux même si vous voulez renouveler la communauté .. . cela passe par les moments de galère que l'on a tous connu ...
je profite de mon post bi-mensuel pour réagir un peu ...
Tous, partout, vous semblez affligé par l'arrêt des maj, mais personne (sauf une pétition aujourd'hui égarée) n'a pensé a créer des mouvements pour lutter contre ça?...
Les forums de kado², dinorpg, et d'autres sont libres d'accès (...) donnez vous une heure de rendez-vous, créez un sujet et essayer d'atteindre un nombre de réponses considérable en quelques minutes...
La MT n'est pas dénué de cœur, ils ne sont pas aveugles non plus, si personne ne se mobilise, ils ne feront rien ...
Enfin, je dis ca, je dis rien ...