Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

HammerHelp

Le Panthéon ! 1
mardi 09 nov. 2010 22:48
Tu peux toujours me le donner, si une information est fausse il faut la modifier. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 09 nov. 2010 23:13
Au niveau 94, les litchis :) Faut inversé, c'est pas les bon numéros !

81 1150 96
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 nov. 2010 03:53
Niveau Pyramide : 1 1648
mercredi 10 nov. 2010 18:46
J'ai strictement aucune connaissance en langage de programmation, mais j'ai du temps (pas pour apprendre hein) pour tenir a jour heum je sais pas trop quoi mais il est à l'abandon c'est nuul 8O :(
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 nov. 2010 22:59
Je peux éventuellement t'aider Moejul. J'ai appris le PHP il y a 3-4 ans (HTML,CSS et MySQL aussi) et je m'y suis remis cet été pour un stage. J'ai aussi du MySQL en cours cette année (Je ne sais pas si le site gère une base de donnée :innocent: ?)

Donc si tu es motivé à te relancer dans le projet, je peux te filer un coup de main ;)

Dis-moi juste en quoi ça consisterais. J'avais une idée qui germais pour faire un site d'aide sur hammerfest mais finalement ça prendrais trop de temps donc avec un site déjà mis sur pieds ce sera plus pratique, d'autant qu'il est déjà très bien réalisé :)
jeudi 11 nov. 2010 00:09
Mais.... :( Et moaaa? :noon:
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 nov. 2010 00:30
Ben si tu sais pas coder en php, tu vas avoir du mal à t'occuper du site(il faudrait tout apprendre et c'est assez long, crois-moi). Je ne sais pas précisément ce qu'il faut faire mais apparemment, c'est nécessaire.
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 nov. 2010 00:50
J'ai appris personnellement tout seul, sur le "siteduzero", jvous conseille d'y aller jeter un oeil pour ce que ça intéresse. :)
Bon après moi j'aurais volontier pus participer à la rénovation du site mais je manque de temps :? Pendant les vacances peut être..
81 1150 96
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 nov. 2010 01:19
J'ai appris sur ce site aussi, même si c'est pas complet du tout niveau mysql, il y a ce qu'il faut pour faire quasiment ce qu'on veut, c'est juste que la puissance des requêtes n'est pas vraiment mise en avant je trouve.

Je suppose que ça doit être pareil pour le php mais je n'ai pas encore eu de cours de php à l'école donc on verra plus tard.

En tout cas leurs cours est quand même très complet et bien suffisant pour créer soi-même un site.
jeudi 11 nov. 2010 16:01
Oui je connais le site. J'ai mes bases avec ce site en langage C. Mais c'est tout ^^'

Il existe des logiciel qui permettent de modifier le site à partir d'un interface copié, et donc ça modifie le php ou je sais pas trop quoi tout seul. Après ya juste à copier le code modifié. Veut essayer :noon:

Après tout, c'est qu'un site d'aide de jeu. Si sa peut m'aider à apprendre à faire :wink: Je suis pas stupide non plus, je compte pas tout modifier comme ça. Au pire je pourrais même vous faire passer les modif pour que vous vérifiez. Mais jvoudrais comprendre comment sa marche... :o

Siouplééééé :timide:
page 23/26
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26 | suivantfin >