aujourd'hui en cette soirée, à minuit 32 et 15 secondes précises (ageu), j'ai découvert un site bien sympa avec des quizz sur n'importe quel thème, et je suis tombé par hasard sur le quizz en rapport avec hammerfest (je sais absolument pas de qui il est, mais il est bien fait

voici le lien : Quizz hammerfest
Voilà faites-le, et mettez votre résultat. Soyez honnête, jouez une seule fois comme ça on peut voir la moyenne des hammerfestiens et ne le refaite pas une fois pour faire 24/24 ^^
Ensuite, on peut créer sois-même notre quizz, il suffit de s'inscrire (en haut à gauche).Ensuite vous allez dans "mon compte" toujours en haut à gauche et il y a un lien pour créer son quizz assez visible .
pas très compliqué donc.
Ce que je propose c'est que chacun fasse son quizz hammerfest (essayez que les réponses soient vraies, vous pouvez mettre une touche d'humour dans votre quizz mais pas de propos racistes et insultants comme d'habitudes quoi, respectez les règles habituelles donc =) )et que (si ce n'est pas trop demandé) qu'un modérateur fasse la MAJ en première page pour mettre le quizz de chacun (à la limite j'peux la faire moi même si cela vous dérange ^^)
Donc je commence avec le mien :
-Ivabra - Quizz
À vous =)