Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Il est expliquée dans un de mes tutoriaux sur BlogSpot : "Il faut trafiquer l'heure pour que le premier niveau corrsepondent a la plus récente des articles"
Jeune Padawan ? Je vous en prie où est le tutorial, veneré maître jedi ? Je sais que vos grandes connaissances dépassent de beaucoup mon minable entendement mais je veux bénéficier de votre immense sagesse en comprenant comment on trafique l'heure. La flatterie, ça plaît toujours
Puisque Maître Yamifred me daigne me répondre je déclare l'arrivée sur mon blog des niveaux. "Home, saladou home" -Plus de 25 niveaux. -Du RP Très important Ne connaissant pas les blogs, mes niveaux sont inversés! Merci d'aller directement à "Messages plus anciens" jusqu'à "Introduction" sans regarder les niveauxTrès important
Tout le monde le dit mais comme je suis conformiste: -Avez vous de critiques constructives (n'hésitez pas à être méchants)?
Sur la page de modification de message, en bas a droite il y a Options, il faut cliquer dessus et un menu avec l'heure est modifiable, il suffit de faire concorder
Même sur Yammerfest, tous les niveaux sont a 1 minute d'intervalles a chaque fois