Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Il y a beaucoup de nouveaux niveaux dans l'a,b,c,d d'Hammerfest (6) donc une nouvelle petite dimension (non finie) qui vient d'ouvrir ses portes! Le berceau de Pythagore Le Z ramène au puits (vortex du haut), et dans une dernière salle bonus (vortex du bas). A,B,C,D
Je me suis toujours demandé, est une ampoule ou la bule de morve de quelqu'un en train de dormir?
Les plus hardis des aventuriers mirent à jour le tombeau toultan-anférmé plus communément appelées abysses du puits... mais plus récemment, il découvrirent un passage au font de ces abysses, les abysses écarlates!! les plus grands explorateurs sont déjasurles lieux, qu'ils soient seuls ou accompagnés...regoignez-les ou observez leurs découvertes très prochainement sur mon blog...
franchement chapeau je peux pas faire mieux. bon je suis débutant mais bon même les débutants peuvent être fort à la création de niveaux mais pas moi ^^
lougarelou11
lougarelou11 qui est content car il eu sa 3ème canne de bobble
Tes niveaux sont biens, basile, mais certains niveaux ne respectent pas la règle des plateformes et j'ai également remarqué plusieurs plateformes dont les extrémités sont coupés carré.
Et voici le dernier niveau du berceau de Pythagore... Accompagné par le tout dernier niveau de cette grande contrée qu'est l'a,b,c,d d'hammerfest, le vortex du bas du Z : Mécano Word Des nouveaux objets vous attendent! Une nouvelle quête!