Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté le moindre niveau, me voici donc à la charge avec deux nouveaux, en provenance directe de la nouvelle contrée
Niveau 6 - Il est utile de voir la disposition du niveau 5 pour comprendre ce que fout un parapluie là-haut.
Niveau 7... - Il est utile de voir le niveau six pour comprendre que... hem, non, j'ai rien dit.
Je poste le niveau pour le concours de création de niveaux V4 pour que vous puissiez apprécier mon travail.
Rappel de la contrainte :
Votre niveau doit contenir autant d'ennemis que vous voulez différents ! Il doit aussi contenir au moins une paire de téléporteurs en respectant la règle !
Non loin du village d'Hammerfest, il existe une forêt. Cette forêt, personne n'a jamais osé l'explorer, car un maléfice y serait tapi, au plus profond des bois, là où la nuit règne... D'aucuns raconte raconte que Tuberculoz ne serait qu'un avatar de la puissance qui hante ces lieux... Décidé à tirer tout cela au clair, Igor s'est mis en marche vers ce lieu tant redouté. Le voilà maintenant à l'orée de ces bois. Osera-t'il s'y aventurer plus profondément ?
Si vous ne connaissez pas le sens du mot "esquive", voici un endroit idéal pour l'apprendre ! L'exploration de cette forêt semble devoir être difficile...