Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
jeudi 23 juil. 2009 20:55
oui, va y ;)

ça fait longtemps que j'ai rien reçu ( il y a une heure :D)
Niveau Pyramide : 1 1643
jeudi 23 juil. 2009 21:33
Merci pour les quelques commentaires.
Aujourd'hui est un jour faste, j'ai créé le niveau suivant de cette nouvelle contrée !

Triomphant des derniers fruits corrompus, Igor et Sandy s'engouffrèrent plus profondément encore dans le sous-sol. Ils découvrirent une vaste salle sur laquelle trônait un autel. Ils y virent également quelques alcôves, dont ils s'apperçurent avec stuppeur qu'une était occupée par le fantôme tourmenté d'un des moines qui vivaient jadis ici.

Celui ci leur expliqua que le passage avait été scellé, afin que nul ne tente d'exhumer les antiques secrets de la Tour, mais qu'il existait un vieux rituel qui permettait de l'ouvrir. Pour cela, ils allaient devoir parcourir les salles à la recherche d'un ancien tome de rituel et d'une ampoule magique. Le fantôme se déclara prêt à réaliser le rituel pour eux... si toutefois ils lui apportaient ses pantoufles, qui devaient se trouver quelque part dans les environs.

Tour de Garde, premier sous-sol, troisième niveau

Cédant aux demandes de quelqu'uns, j'ai aussi créé un dossier sur skydrive pour y exposer les niveaux de la contrée. Toutefois je suis un peu déçu du résultat obtenu.

Niveaux Hammerfest Tarsiz

Bon visionnage ;)

112 141002
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 23 juil. 2009 21:47
12361229
1229

Très jouli Tarsiz =)
Je ne sais pas si Skydrive ou Blogspot est mieux, mais le fait que l'on puisse juste voir les niveaux précédents suffis ;)
vendredi 24 juil. 2009 10:03
Aller, la suite !

Bien décidés à poursuivre leur expédition, Igor et Sandy décident de rapporter les objets demandés. Ils empruntent le tunnel de droite... mais c'est un piège, et ils se retrouvent de nouveau isolés !

Premier sous-sol, quatrième niveau

Ici, Sandy devra effectuer seul un parcours à pics pour aller activer le bouton qui arrêtera les scies. Igor, s'il manque de patience, peut toutefois essayer de passer...

Une fois la pierre explosée à l'aide d'une grosse bombe, ils descendent dans le conduit et découvrent une vaste salle, qui n'est certes pas vide.

Premier sous-sol, cinquième niveau

Ici, il faudra que l'un d'eux reste en bas pour geler les pastèques et autres fruits qui descendraient, à l'aide de la bombe verte, tandis que l'autre devra se frayer un chemin dans la structure et aller chercher le rayon bleu.

Bon visionnage ;)

112 141002
Niveau Pyramide : 2 392
vendredi 24 juil. 2009 10:45
Lors de son bannisement, igor612 a été envoyé au fin fond des geôles hammerfestiennes. Et maintenant qu'il en est sortit, il vous fait parvenir quelques Images de ce sombre cachot... des l'entrée, on peut voir deux bannis a vie, Gary520 (avec le bonnet péruvien) et Badboy67. A suivre...

Voila, comme vous avez pu le voir, j'interromps momentanément mes autres contrées pour réaliser celle-ci :)
vendredi 24 juil. 2009 10:50
aye je viens de remarquer qu'il était impossible de tuer les ananas! je corrige immédiatement.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 juil. 2009 10:55
:innocent: Il est possible de tuer 3 ennemis en tout. Par surfing. Mais il en restera toujours un.
vendredi 24 juil. 2009 11:02
voici la correction :)
vendredi 24 juil. 2009 11:37
Bon, comme j'ai déjà la suite à portée de main, je vais vous l'offrir.

Igor et Sandy découvrirent bien vite l'ancienne bibliothèque de la Tour. De nombreuses étagères regorgeant d'ouvrages divers s'étalaient dans la vaste salle qu'ils voyaient. Tout en haut trônait le livre des rituels dont ils avaient besoin... mais une colonie des blobs avait malheureusement élu domicile dans cette vieille bibliothèque.

Bibliothèque TDG - Levier non activé
Bibliothèque TDG - Levier activé

Après un âpre combat, nos deux héros parviennent à s'emparer du précieux ouvrage, jauni et couvert de symboles caballistiques auxquels ils ne comprennent ne rien. N'ayant pas d'autre alternative, ils continuent leur descente dans le conduit, et découvrent sans joie que les terribles framboisjules ont également colonisé l'endroit...

Premier sous-sol, septième niveau

Bon visionnage, n'hésitez pas à commenter ;)

112 141002
vendredi 24 juil. 2009 11:39
Que pensez-vous de mon idée de représenter les geôles hammerfestiennes dans des niveaux?:)
page 142/498
< débutprécédent | 137·138·139·140·141·142·143·144·145·146·147· | suivantfin >