Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
samedi 25 juil. 2009 20:21
en fait, j'ai fait la maj jusqu'au lvl 54 :D
Niveau Pyramide : 1 1154
samedi 25 juil. 2009 20:28
Prends mon msn si tu as des problèmes, je saurai peut-être t'aider. ;)

K.
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 26 juil. 2009 10:31
Bonjour !

Voici la suite de la Tour de Garde... Au programme, la découverte des premiers niveaux du second sous-sol.

Pour commencer, je remets le niveau d'arrivée au deuxième sous-sol : Deuxième sous-sol, salle des portails

1169 L'arrivée au second sous-sol

Igor et Sandy débouchèrent sur une vaste salle de pierre sombre, dont le centre était faiblement éclairé par la chiche lumière de deux torches posées contre les murs. Une sorte d'esprit fantômatique se tenait sur la plateforme centrale, et de nombreuses statues étranges s'entassaient ça et là.

Dès leur arrivée, l'esprit darda sur eux un regard malveillant de ses prunelles rouges, semblant les transpercer jusqu'aux tréfonds de leurs êtres... Il sourit, et leur demanda ce qu'ils venaient faire ici. Ils déclarèrent qu'ils voulaient descendre au fond de la Tour. L'esprit leur dit alors que cet étage avait jadis été le siège de quatre puissants magiciens, qui avaient construits leurs donjons à partir des portails de cette salle.

Chacun des magiciens avait en sa possession une des quatre clefs nécessaires à l'ouverture des serrures qui se trouvaient aux coins de la plateforme centrale... Pour descendre, il allait leur falloir chercher ces quatre clefs. Sandy et Igor, bien que méfiants à l'égard de cet étrange fantôme, lui répondirent qu'ils reviendraient bientôt avec les clefs, et se précipitèrent dans le vortex de gauche...

1009 Le donjon du magicien de feu

À peine eurent ils emprunté le portail qu'Igor et Sandy surent à quel magicien élémentaire appartenait ce donjon. Il y régnait une chaleur terrible, oppressante et menaçante. Ils allaient devoir faire vite, et trouver cette clef rapidement pour pouvoir repartir de ce lieu dangereux !

Donjon du magicien de feu : premier niveau
Deuxième niveau
Troisième niveau

Dans ces niveaux, une boule de feu est présente dès l'entrée du niveau. Elle pourchasse aléatoirement Sandy ou Igor, mais ne change pas de cible au cours du niveau... Les fruits par ailleurs sont énervés dès l'arrivée du niveau, mais ne s'énervent pas davantage en cas de "vite !". Au second vite, deux nouvelles boules de feu apparaissent, comme dans l'aventure multi-coopératif.

Tant la clef était brûlante que seul Sandy pouvait la tenir en main, et encore ! Après cette victoire, les deux bonhommes reprirent le vortex qui les ramena à la salle des portails, où, sous l'oeil inquisiteur de l'esprit, ils purent déverouiller la première des quatre serrures...

J'espère que cela vous plaira ;)

Les niveaux sont également disponibles sur mon skydrive, dont l'adresse doit se trouver dans les pages précédentes.

Bon visionnage !

112 14 811002
Niveau Pyramide : 1 1043
dimanche 26 juil. 2009 12:31
niveau 3.G.1 crée par ma soeur x)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 26 juil. 2009 12:38
dans tes niveaux y a des erreurs de plateformes;)

louga111142
dimanche 26 juil. 2009 13:13
désolé du double mais je suis en train de faire un niveau sur gimp et gimp je l'ai pris que hier alors je suis pas habitué et donc je veux mettre mon niveau sur un fond et je fait un copier de mon niveau et après sur mon copier/coller il me la moitié des plateformes comme si elle avaient disparues:noon: :pleure:

louga111142

est ce que quelqu'un pourrait m'aider et par la même occasion me donner un chocolat:D
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 26 juil. 2009 13:19
haricot: ne laisse plus ta soeur faire des niveaux^^

1150 Em qui confond les brioches vapeur avec des oeufs de poire^^
dimanche 26 juil. 2009 13:54
Chacun des magiciens avait en sa possession une des quatre clefs nécessaires à l'ouverture des serrures qui se trouvaient aux coins de la plateforme centrale... Pour descendre, il allait leur falloir chercher ces quatre clefs. Sandy et Igor, bien que méfiants à l'égard de cet étrange fantôme, lui répondirent qu'ils reviendraient bientôt avec les clefs, et se précipitèrent dans le vortex de gauche...
C'était l'idée de Yamifred au départ.
Les niveaux sont toujours aussi bien mais trop durs ! J'y laisserai trois vies par niveau.
J'aime bien l'ésthétique.
1173 1196 1173
1059
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juil. 2009 14:20
Voici mon premier niveau avec le concepteur^^

Je ne sais pas ce que ca donne^^
dimanche 26 juil. 2009 14:26
superbe niveau lyoko
mais moi voici un niveau que j'ai fait avec gimp et paint car y a des trucs que j'arrive pas à faire encore avec gimp et donc trêve de bavardage voici un niveau pas extraordinaire du tout

louga111142
ps si vous pouviez quand même dire ce que vous en pensez
page 150/498
< débutprécédent | 145·146·147·148·149·150·151·152·153·154·155· | suivantfin >