Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
lundi 27 juil. 2009 20:59
comment as-tu fait pour avoir des images de fruits en action de si bonne qualité?

Heu, je prend un screen de quand je suis dans le niveau. Ha quoi? tu pensais que c'était une création de niveaux?
Ha zut, j'ai pas poster dans les réaction du jour... dommage... :D

:croix:irty
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 27 juil. 2009 21:07
ce niveau est tellemtn réaliste....
mais bon, chaque niveau a un défaut si il est travaillé moins de 20minutes^^

1193 Em'
Niveau Pyramide : 1 1643
lundi 27 juil. 2009 21:32
Merci beaucoup Lyoko et Passage !

Bon, une fois n'est pas coutume, alors que j'avais l'habitude de ne pas apprécier trop l'exotisme dans les niveaux Hammerfest créés par les joueurs, c'est moi qui me met à imaginer un concept... bon il vient de choses déjà existantes, comme vous allez le voir. :innocent:

Igor et Sandy, après leur victoire sur le donjon du magicien de glace et leur obtention de la clef gelée, plongèrent dans le vortex en bas à gauche de la salle des portails, impatients à découvrir ce qu'il refermait... Ils arrivèrent dans une nouvelle dimension aux plateformes grises battue par des vents violents. Peinant à rester en place sous les assauts de ces bourrasques, ils comprirent : ce ne pouvait être que le donjon du magicien d'air.

Donjon du magicien d'air : premier niveau

Les ananas, si lourds qu'ils résistent aux bourrasques, et les bondissantes, immunisées aux effets de la gravité, sont les seuls fruits corrompus capables de survivre dans cette dangereuse contrée battue par des vents violents.

Les trous (zones sans plateformes) en bas et sur les deux côtés, représentent les zones régulièrement balayées par des bourrasques extrêmement violentes.

Premier cas de figure : Soufflerie verticale

Soufflerie 1

Des vents terribles venant d'en bas empêchent Igor de descendre dans la suite du niveau, et le remontent inexorablement vers le haut. Il ne peut bouger ni vers le bas, ni vers le haut, mais peut en revanche contrôler ses déplacements vers la gauche ou vers la droite. Lorsqu'il quitte la colonne de la soufflerie, il n'est plus soumis à ses effets.

Soufflerie 2

Ces souffleries verticales se produisent toutes les 5 secondes, et elles durent 5 secondes. Ainsi dans un niveau d'une minute peuvent se produire 6 souffleries.

Deuxième cas de figure : Soufflerie horizontale

Soufflerie 3

Cette fois ci, Igor est opposé à une brusque bourrasque venue des orifices percés dans les murs. Cette bourrasque est instantanée, rapide et extrêmement brutale. Igor, suivant sa proximité avec le point d'origine de la soufflerie, est projeté dans la direction opposée à une distance variable, à l'image d'une bombe subie dans le mode soccerfest, ou bien d'une bombe d'explosifs instables.

Cette soufflerie est instantanée, et Igor ou Sandy reste inconscient (comme assommé par un ananas) pendant 2 secondes.

Les monstres sont immunisés à ces bourrasques de vent.

J'espère que cela vous plaira !

Bon visionnage ! ;)

112 811002
Le Panthéon ! 1
lundi 27 juil. 2009 22:01
Niveau Vrac

Avec un nouveau fond violet ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1154
lundi 27 juil. 2009 22:05
@Balabus : Je ne suis en général pas un grand fan des plateformes, fond et autres babioles inventés, mais là, désolé de te le dire, ça arrache les yeux. :huh:

@Tarsiz : Seras-tu étonné si je te dis que ton niveau et ton système sont excellents, comme d'habitude ?
Une apparence très réaliste et un effet tout à fait équilibré. :o
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 27 juil. 2009 22:18
moi j'aime bien ton fond violet balabus pourrait tu me le donner s'il te please:quoi: :D

louga111142
Le Panthéon ! 1
lundi 27 juil. 2009 23:45
Niveau vrac

Peu de monstres, heureusement :)
mardi 28 juil. 2009 00:02
beau nivau m00n je sais pas si je peux poster un ou est igor? sur ce topic par contre je l'ai pas fini à peine commencer:D

louga111142
Le Panthéon ! 1
mardi 28 juil. 2009 09:41
Je ne suis en général pas un grand fan des plateformes, fond et autres babioles inventés.

Bah à par le fond, il n'y a rien d'inventé, enfin le fond à juste changé de couleur ! :wink:
mardi 28 juil. 2009 09:58
franchement, excellent ton concept de souffleries tarsiz!! :D

48 1182 1191 1203 111 44
page 155/498
< débutprécédent | 150·151·152·153·154·155·156·157·158·159·160· | suivantfin >