Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
La soufflerie verticale est en permanence en léger fonctionnement et toutes les cinq secondes en réel fonctionnement. Il est ainsi impossible de quitter le niveau.
La clef récupérée dans cette contrée était grossièrement taillée d'une pièce dans le bronze, et malgré sa taille, d'une extraordinaire légèreté. Igor et Sandy ouvrirent la serrure qui lui correspondait, puis, gagnés par l'excitation, se jettèrent dans le dernier vortex... Le donjon du magicien de terre n'attendait plus qu'eux !
Xirty La regle des plateformes est une regle sans la moindre utilitée, pou cause qu'elle gache souvent esthétiquement le niveau. On peut tres bien la contourner, lorsqu'on voit le résultat moche qu'elle donnerait. De plus cela ne change absolument rien lorsque l'on joue a un niveau...Celui qui a inventé cette regle est fou. (Je le dis en en etant certain car je le connais )
Il ne l'a pas "cré". C'est juste son programme qui a géré cette regle ainsi.
La MT n'a de toute façon pas un sens poussé de l'esthétique, au vu de certains défauts graphiques répétés. Le jeu restant tout de même agréable bien sur
Mais je ne trouve pas que cette regle soit a respecter...tout comme la regle des rayons. Les seules vrais regles sont celles des teleporteurs et plateformes.
Hum, je pense me lancer dans une nouvelle contrée, le désert kipik: www.imagup.com/pics/1248826146.html, pouvez vous me donner votre avis??? merci d'avance! et juste , au passage (004^^) le cactus ne sont pas pris en compte comme des objets mais comme des obstacles.