Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Moi je trouve qu'il a quand même un peu trop d'attaques... Enfin... je sais pas si il en a plus ou moins que tub'z, si ça se trouve c'est un nombre basique. Mais bravo quand même pour cette réussite!
La clef de terre, grossier morceau de cuivre recouvert de mousse et de boue, était lourde et mal taillée. Après s'en être emparés, Igor et Sandy empruntèrent le vortex qui les ramena à la salle centrale, où les attendait le fantôme.
Celui ci leur dit d'ouvrir la dernière serrure, pour qu'il puisse leur ouvrir le passage vers les niveaux inférieurs... Sandy et Igor s'executèrent, ce qui fit disparaître la cage d'énergie de l'esprit. Il partit d'un ricanement dément, darda son regard maléfique sur les crédules bonhommes et dans un éclat disparut soudainement...
Dans un grondement de tonnerre, le passage aux niveaux inférieurs s'ouvrit, mais trahison ! A peine se fut il ouvert que les statues présentes dans la pièce s'animèrent... ils allaient devoir combattre !
Ils sont vraiment trop beaux tes niveaux, je comprends pourquoi tu as gagné l'année dernière et pourquoi tu obtiens des notes aussi élevées cette année !