Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Passage : 1900 niveaux... ça me semble beaucoup, mais en fonction du temps que tu pars, je te promets encore de 40 à 60 niveaux pour la Tour de Garde
Igor et Sandy débouchèrent dans une sorte de réseau de salles labyrinthiques à l'étrange architecture. Plus ils avançaient dans ce dédale, plus l'air ambiant se chargeait d'une menace latente...
Je viens de regarder tous les niveaux de Tarsiz, une seule chose à dire : MA-GNI-FI-QUE !! Un seul reproche : certains niveaux me semblent beaucoup trop durs, par exemple le 1er niveau du donjon du magicien de feu.
Moulins
P.S. : Tarsiz, tu ne m'aurais pas piqué ma combinaison fond-plateformes, par hasaed
Pour mes vacances je publie des nouveaux niveaux. Igor, après avoir vaincu Tuberculoz à plusieurs reprises, après avoir délivré les fruits capturés par celui-ci il décide d'aller à la recherche du Livre de Secrets... Pour celà, il devra decouvrir tous les secrets de La chambre et la bibliothèque de Conseillers. J'ai passé une demie heure par niveau créé. Qu'en pensez-vous? Bonnes vacances. Lekapi
En effet j'ai piqué ton set de plateformes + fonds pour faire le premier étage de la Tour, mais c'est bien parce que j'avais vu tes magnifiques niveaux auparavant !