Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 1 1643
mercredi 19 août 2009 17:01
Moi aussi je suis très intéressé par ta fantastique base de données sur les fruits 8O

112 961002
Niveau Pyramide : 2 1980
mercredi 19 août 2009 17:49
Moi aussi !!!! :D
J'ai besoin d'une salade fruit parfaite ...:innocent:
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 19 août 2009 18:15
en fait non, je penses que ça serait mieux que chacun garde ses chose spour soi, sinon je vais recevoir des tonnes de demandes pour mes 7Igors découpés....

1193 emeraude77
Niveau Pyramide : 1 1154
mercredi 19 août 2009 18:37
Je suis d'accord avec Emeraude pour le coup. Il faudrait que vous arrêtiez d'espérer que tout vous tombe chaud dans la main, et chercher par vous-même à créer votre BDD de fruits.

Avec notamment le concepteur qui est sans cesse rempli de tout et n'importe quoi, vous ne pensez pas être suffisamment assistés ? Finalement, vous allez demander aux autres de faire vos niveaux pour vous ?
mercredi 19 août 2009 18:40
je veux bien échanger tous mes Igor contre els framboises de Xirty!
après, si les gens sont d'accord, ok, mais bon, c'est vrai que d'avoir tout tout chaud comme ça...

1193 emeraude77
mercredi 19 août 2009 18:55
C'est quoi ce post agressif ?

OU m'as tu vu exiger des images de fruits pour le concepteur ? Je demande simplement, après, libre à l'intéressé de proposer son travail à la communauté ou pas ! Je ne vois pas en quoi le fait de demander si Xirty voulait bien avoir la gentillesse de partager ses fruits fait de nous des assistés... enfin bon tu es libre de penser ce que tu veux. :innocent:

Pour info je dispose de plateformes réalisées à partir des images du FTP de Gary, donc ce sont exactement celles utilisées en jeu, et ne sont donc pas altérées par une quelconque luminosité. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir et je les donnerais.

Voilà en gros ce que c'est en taille réduite : [Lien]

MageGino a créé le Concepteur Hammerfest et lui a donné une possibilité d'importations. Des gens comme Balabus et Wanted6 ont contribué à lui importer des images, des Igors, des objets, etc... qui vous facilitent la vie. Après l'ossature principale et les fonctionnalités du Concepteur, c'est bien ces apports de la Communauté qui en ont fait ce qu'il est.
Niveau Pyramide : 1 1154
mercredi 19 août 2009 19:06
C'est quoi ce post agressif ?
Le post de quelqu'un qui en a marre que le fait de créer des niveaux se résume à déplacer bêtement des fruits et plateformes sur une image. ;)

"C'était mieux avant", c'est ce que j'aurai envie de dire. À présent, n'importe quel blaireau peut faire en une demi minute et sans aucune difficulté le même niveau que quelqu'un qui aura réellement travaillé sur ses images, ou son niveau entier.

Je vais m'arrêter là, d'abord parce que j'espère que mon point de vue a été compris (et j'admet avoir été virulent sur mon post précédent), et parce que je ne sais plus quoi dire (même si je trouve qu'il reste beaucoup à raconter)
mercredi 19 août 2009 19:08
je pense que Xirty aurait dû enlever quelques fruits avant...
parce que vu la polémique...

bientôt, lorsque vous verrez mon site, vous pourrez dire: IUl est taré! (en voyant mes lvls, flavinus m'a traité de taré^^)

1193 emeraude77
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 août 2009 19:10
À présent, n'importe quel blaireau peut faire en une demi minute et sans aucune difficulté le même niveau que quelqu'un qui aura réellement travaillé sur ses images

Wooooo:!: Restns calme hin.

Libre à tous de créer des niveaux, et vive les gens gentils qui partagent leurs créations et savoir. Si tout le monde pensait comme toi, il n'y aurait même pas de concepteur de niveau, MAgeGino l'aurait gardé pour lui, comme un égoiste. Mais non, au lieu de ça il a partagé, avec tous les blaireaux, comme tu dis, incapables de créer leur propres concepteur8O

Vive l'entraide et la générosité, moi je dis:)

95 1238
mercredi 19 août 2009 19:11
Alors là je trouve que tu te mets à dire carrément n'importe quoi.

Le Concepteur Hammerfest permet d'éviter les fastidieuses et lentes manipulations graphiques sur un logiciel du style Paint ou Photoshop (et j'en passe). En aucun cas il ne va remplacer le cerveau et l'imagination du créateur qui est assis derrière son écran à fabriquer son niveau.

Ce n'est pas parce que tous peuvent disposer de belles plateformes, de beaux fonds et de beaux fruits qu'un niveau créé en une demi minute par quelqu'un, sans réfléchir, sera aussi bien que celui de quelqu'un qui y passe un temps plus long.

Au passage je trouve le terme "blaireaux", quelles que soit le/la/les personnes visées, particulièrement inaproprié et déplacé.

Libre à toi de retourner utiliser Photoshop si tu n'es pas satisfait de l'outil mis à ta disposition pour créer des niveaux. :innocent:
page 181/498
< débutprécédent | 176·177·178·179·180·181·182·183·184·185·186· | suivantfin >