Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 19 août 2009 19:14
le concepteur facilite les choses, mais ne vaut en rien les créations depuis paint ou autre....
je préfère largement paint, la qualité est bien meilleur il me semble...

1193 emeraude7
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 août 2009 19:16
Bon, euh Xirty, je savais bien que j'avais au moins un truc que tu ne possédais, ah ah, une citron shooté ! :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 1643
mercredi 19 août 2009 19:16
Eh bien, rien ne t'empêche de passer 2h30 à manipuler laborieusement fonds, plateformes et ennemis sous Paint si tu en as envie. Le Concepteur Hammerfest a été diffusé pour faciliter la vie des créateurs de niveaux Hammerfestiens, et c'est un outil complet et extrêmement efficace.

Mais en aucun cas le créateur de niveaux n'est obligé de l'utiliser... mais après qu'il ne vienne pas se plaindre que d'autres y ont recours. :innocent:
mercredi 19 août 2009 19:17
et moi j'ai un truc qu'il ne possède pas: mes propres plates-formes^^
lles sont males faites: et alors??

1193 emeraude77
mercredi 19 août 2009 19:18
Même si tu ne prends pas le temps de lire les posts des autres dans leur intégralité, tu as du au moins un jour apprendre que le Concepteur Hammerfest possédait une fabuleuse capacité d'importation simple et facile de prise en main et qu'il était possible d'importer... tout et n'importe quoi dessus ? :wink:
mercredi 19 août 2009 19:20
je le sais
je l'ai essayé et je 'nen suis pas satisfait
il a de l'ombre, mais elle n'est pas bien!
je préfère pas d'ombre du tout qu'une ombre male faite...

1193 emeraude77
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 août 2009 19:26
Je vais vous livrer mes monstres lorsque tout sera fini.
Comme l'a dit balabus, j'ai pas encore tout les monstres et toutes leurs positions :wink:.

En ce moment, j'ai pas vraiment envie de couper des monstres, je ferais tout ça plus tard. :timide:

:croix:irty
mercredi 19 août 2009 19:30
Xirty, tous mes igors si tu les livres pas!
ce qui faisait la beauté de tes niveaux, c'est justement que personne n'avait les fruits comme ça, ou très peu de gens. Si tu les livres, leur rareét sera très réduite et donc tes niveaux ne seront plus autant apréciés, puisque tout le monde pourra en faire de même....

1193 emeraude77
mercredi 19 août 2009 19:35
Ton dernier post, Emeraude, est particulièrement ridicule.

Une fois de plus, ce n'est pas parce qu'un créateur a toutes les images nécessaires à sa disposition pour faire un beau niveau que celui ci sera forcément beau. C'est son imagination, et la façon dont il pense et va construire son niveau qui en feront ou pas un beau niveau.

De plus, je trouve que ton post est un peu désobligeant envers le travail de Xirty. C'est simplement en raison de son travail et sa patience pour découper ses fruits que ses niveaux sont beaux ? C'est un peu le rabaisser !

J'écris ça, mais je ne suis même pas certain que tu vas le lire jusqu'au bout alors... :?

Quoi qu'il en soit, merci à toi Xirty de partager ton travail avec la communauté, et continue de nous éblouir avec tes beaux niveaux ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 août 2009 19:36
Si tu les livres, leur rareét sera très réduite et donc tes niveaux ne seront plus autant apréciés, puisque tout le monde pourra en faire de même....

Tu me dit que mes niveaux seront moins aimé si je les livres?
Autant arrêter de créé des niveaux si c'est comme ça.

Il ne faut pas que regarder la beauté d'un niveau, mais les techniques et la difficulté.

donc tes niveaux ne seront plus autant apréciés, puisque tout le monde pourra en faire de même....

Je veux pas me vanter, mais je doute que TOUT LE MONDE puisse en faire autant.
De toute façon, il est très facile de reprendre ces fruits, en screenant et en les découpant ou en les prenants dans la base de données de gary (il faut tout de même les découpé).

:croix:irty
page 182/498
< débutprécédent | 177·178·179·180·181·182·183·184·185·186·187· | suivantfin >