Libre à tous de créer des niveaux, et vive les gens gentils qui partagent leurs créations et savoir. Si tout le monde pensait comme toi, il n'y aurait même pas de concepteur de niveau, MAgeGino l'aurait gardé pour lui, comme un égoiste. Mais non, au lieu de ça il a partagé, avec tous les blaireaux, comme tu dis, incapables de créer leur propres concepteurQu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'ai pas dit que les gens qui utilisaient le concepteur étaient des blaireaux. J'ai dit que n'importe quel abruti, avec toutes ces mises à jour, pouvait faire des niveaux à la qualité graphique aussi grande que quelqu'un qui se casse vraiment le cul à rendre ses niveaux agréables à l'oeil.
Au final, entre quelqu'un qui aura réellement travaillé et quelqu'un qui aura passé trois minutes sur le concepteur, le résultat final sera le même. Je le déplore...
Ensuite, loin de moi l'idée de traiter de blaireau quelqu'un qui n'a pas créé son propre concepteur : je suis incapable d'écrire une ligne de code en C ou C++
Et finalement, je suis entièrement satisfait du concepteur : je l'utilise fréquemment pour la disposition de plateformes et certains fruits, ça rend effectivement le travail plus rapide et moins laborieux que de s'amuser à copier-coller une par une les plateformes de l'outil ultime, ou d'un screen tiré du jeu. Simplement, il est trop rempli.
IMHO, il doit être là pour alléger le travail fastidieux du positionnement des plateformes, pas être un outil
vingt-cinq en un qui crée les niveaux tout seul et sert le café chaud.
J'attache énormément d'importance à l'aspect visuel de mes niveaux. Comme ils ne sont de toutes façons pas jouables, autant les rendre le plus agréables à l'oeil possible. Je passe du temps, beaucoup de temps à peaufiner mes niveaux sur Gimp et Toshop pour que le résultat final soit le plus beau possible. Et ça me chagrine de savoir que le premier quidam venu saura faire exactement la même chose en trente secondes grâce à la super-maj du concepteur.
C'est mon point de vue, je comprends qu'il puisse vous choquer. Et oui, je suis un connard élitiste et individualiste. ^^