Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 10 sept. 2009 20:11
ça ne leur coûte rien et ça leur prend très peu de temps de faire ça. Compare entre:
-ils prennent 1 minute pour faire ça
et - j'attend 5-10 minutes par blog pour voir tous les niveaux.
Alors s'il vous plaît:?
Le Panthéon ! 1
jeudi 10 sept. 2009 20:23
Hum, non, pas 1 minute, il faut ajouter d'autres catégories, reimporter les niveaux pour les mettre dans ces catégories, hum, ... etc

Enfin, bon, tu ouvres peu de fenetres sinon ! :(

Il n'y a que toi a qui ça arrive, il ne vont pas le changer juste pour toi, ils ne prendront pas une minute, il faut tout refaire !
jeudi 10 sept. 2009 20:31
Hum, non, pas 1 minute, il faut ajouter d'autres catégories, reimporter les niveaux pour les mettre dans ces catégories, hum, ... etc
Non, il suffit d'aller dans paramètres, prendre le menu déroulant qui est à côté de "Nombre de niveaux par page" et de choisir un petit nombre.:o
Et je pense qu'il n'y a pas que moi qui ait ce problème.
jeudi 10 sept. 2009 20:40
Et bien tu vas pas être content, parce que je poste le 12 ème niveau de l'archipel melon!

Tous sur la même page :keepcool:

Voici le lien :)
jeudi 10 sept. 2009 20:45
Eh bah tu vas pas être content parce que je ne les regarderais pas.
Na:D
J'ai déja de la chanvce de pouvoir faire de l'ordi après le dîner la veille d'un jour de classe alors j'attend pas que mes parents s'énervent.
Niveau Pyramide : 1 1500
jeudi 10 sept. 2009 21:02
Le fond est sublime et laisse passer quand même l'esprit du jeu...sa fait tout de même un peu bizzare
Que veut tu dire :innocent:

Pas mal tes bas fonds passage, c'est assez sadique de tuer les abricots en les faisant passer par la gauche avec la bombe rouge mais les petits se suicident sur les pics. Et tes plateformes sont quasiment pareilles t'as juste changé les couleurs.

Pas besoin de critiquer les plateformes
Désolé mais c'est plus fort que moi :lol:
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 10 sept. 2009 21:02
mais... je l'avais déjà vu! 8O

1193
Niveau Pyramide : 1 1788
jeudi 10 sept. 2009 22:18
Niveau encore encore(...) encore modifié

N'hésité pas à critiquer :)

1203 91
Le Panthéon ! 1
jeudi 10 sept. 2009 23:13
Niveau impossible si on a le rayon sans bombe.

:croix:irty
vendredi 11 sept. 2009 07:27
C'est pour ça qu'on peut aller chercher la bombe bleue à gauche ;)

Il y a encore et encore des erreurs.

C'est très bien d'avoir ajouté une case pour la poire, mais tu viens de faire une faute de plateforme.
Ca devrait être une 1*2.

De plus, c'est infime, mais quand même, les cristaux violets ne rentrent pas dans les murs, ils le superpose. (si ça se dit, et si c'est vrai bien sur^^")

8O

Je viens de le regarder une deuxième fois, mais il y a des fautes de plateforme partout!!!

Va à la page 1 de ce topic, tu trouvera, les règles de plateforme par un panda lubrique.
Clic sur le lien, et puis bah tu saura comment ne pas faire de faute de la sorte :D
page 209/498
< débutprécédent | 204·205·206·207·208·209·210·211·212·213·214· | suivantfin >