Inverser les couleurs est mon ami...Non, ce n'est pas un inversement de couleur, c'est du négatif, c'est pas tout à fait pareil !

Ou du remplacement de couleur.
Pour balabus: Les erreurs graphiques sont inévitables avec ce type de plateformes. Je l'ai fait remarquer en Édit.Prendre des sreens du bois-joli est pour moi impossible
. Voila pourquoi il faudrait refaire entièrement ce jeu (de plateformes).
Quand a la difficulté...Je m'inspire juste de jj et de passage.
J'essaierai d'y faire plus attention la prochaine fois. N'hésite pas, mon adresse mail est sur ma fiche.Elles sont évitables au contraire, soit tu mets les plate-formes plus hautes, ou sinon tu mets les plate-formes dans un logiciel au lieu du concepteur, ou tu les importent agrandis de 1 ou 2 pixels, je le ferais pour les pixels ne t'inquiètes pas j'y pense je le rajouterais.
Pour les fautes graphiques, je parle des niveaux avec les plate-formes violettes, pas les autres, igor est pas placé au milieu de la bulle, Igor ne touche pas le sol, les cristaux non plus, la porte est pas au milieu, igor qui court ne touche pas le sol non plus, pour les fautes de ce genre utilises la fonction aligner sur la grille.