Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 13 oct. 2009 17:41
Le Panthéon ! 1
mardi 13 oct. 2009 18:21
Plutôt labyrinthique ton niveau, alors qu'a première vue ce ne semble pas si difficile que ça ! :wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 13 oct. 2009 18:35
alors qu'a première vue ce ne semble pas si difficile que ça ! :wink:

Mais bien sûr, un tel niveau ne te ferait pas peur et tu le réussirais en une minute :innocent:

C'est comme sur AB, du moment que tu ne joues pas un niveau il te semble facile, et puis après tu viens te plaindre de niveaux "super-difficiles" alors qu'ils ne le sont pas.

Ne répond pas à ce post.
mardi 13 oct. 2009 18:50
Évitons ce genre de conflits inutile. Que je sache, n'importe qui a le droit ici d'émettre une critique sur les niveaux de n'importe qui. Du moment qu'elle est raisonnée, ce qui me semble être le cas ici.

7
Le Panthéon ! 1
mardi 13 oct. 2009 18:51
Non, c'est toi, qui n'a pas compris mon post, je voulais juste dire, qu'a première vue on pourrais croire que c'est pas très difficile, mais si on l'étudie un peu près, on s'aperçoit qu'il est d'une grande difficulté ! :wink:

Et puis je ne fais plus cela sur AB, contente-toi déjà de remarquer mes petits changements de réaction, avent de critiquer à nouveau !
Le Panthéon ! 1
mardi 13 oct. 2009 20:11
On s'enfonce...

-Niveau 03

:youpi:
Niveau Pyramide : 1 1500
mardi 13 oct. 2009 20:15
Bonsoir, cela fait maintenant depuis quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum mais je constate avec contentement que des créateurs font des merveilles, en particulier :

103 Syl57 parce que j'adore son style de niveau, pas beaucoup de fruits mais une difficulté finement dosée, des niveaux très bien pensés et toujours ce superbe côté graphique merveilleusement bien réussi.

103 KeizerAxel et Tarsiz qui utilisent les mêmes plateformes :lol:

104 Keizer je préfère ton niveau Fossé des folies 02 car le bombino est très bien placé, attention à son explosion en le tuant, les fraises qui gênent le passage à emprunter pour avoir la bombe bleue et les citrons qui rajoutent de la difficulté et vu la structure de ton niveau, il est plutôt long à finir. Seul défaut, je trouve que les plateformes horizontales ne vont pas avec ce fond (question de gout). Niveau réussi ;)

104 Tarsiz, je préfère le fond que tu as utilisé, et j'aime beaucoup la structure de ton niveau, le mélange tomate (ou pomme) et poire je trouve ça bien mais tu pourrais mieux l'exploiter. Mais les scies rendent ton niveau d'une difficulté plus ou moins grande suivant la bombe qu'on utilise. Si on prend la bleue, ton niveau risque de prendre du temps vu qu'il faut s'y reprendre plusieurs fois avant de tuer les fruits. Si on prend la noire, les scies vont être plus que gênantes car c'est quand même vachement dur d'immobiliser une scie à la bombe noire. Alors, bombe noire ou bleue ? A vous de faire le bon choix :lol:. Niveau réussi de par sa structure et sa difficulté.

Continuer sur cette lancée, vos niveaux s'améliorent et sont de plus en plus réussis ;)

Malgré mon emploi du temps chargé, j'ai trouvé le temps de continuer ma contrée : +1 Niveau

111 Bon visionnage 111
Le Panthéon ! 1
mardi 13 oct. 2009 20:26
Je suis ravis que mes niveaux plaisent après tout je fais de mon mieux pour que le rendu soit le plus proche de la perfection.

Si je peux me permettre de te conseiller quelque chose, fais des niveaux uniquement avec des plateformes venues du jeu, cela les rendra bien mieux je crois. ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 oct. 2009 07:27
J'ai remarqué que le matin on fait de bien meilleurs niveaux, alors je me suis lancé rapidement avant de prendre mon sac à la main et de foncer travailler...

-Niveau 04
La Framboise est là pour vous s'ennuyer, les poires pour vous détruire, l'abricot pour vous ralentir... mais cette cerise... à quoi sert-elle? 8O

!
mercredi 14 oct. 2009 12:26
Joli niveau Syl! (que je n'aimerais pas faire xD)

Il est esthétique, et le chemin qu'il faut prendre pour le rayon est sympa! Mais... A quoi sert cette cerise?! :P
page 246/498
< débutprécédent | 241·242·243·244·245·246·247·248·249·250·251· | suivantfin >