Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
jeudi 22 oct. 2009 14:34
Ton immeuble fruité est vraiment très beau et bien pensé Flavinus!
Bien qu'il y ai un piège que je ne trouve pas vraiment l'utilité. :wink: À part coincé le joueur. Ce niveau aurait, je trouve, été mieux sans piège. :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 22 oct. 2009 18:59
Je sais que certains vont dire que ce n'est pas une attitude convenable, cependant je me pose parfois la question si je devrais vraiment continuer à poster des niveaux? j'ai vraiment l'impression d'être transparent parfois...
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 oct. 2009 19:01
Tu n'es pas le seul passage, fais comme bon te semble ! :(
Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 22 oct. 2009 19:03
Tu n'es pas le seul à avoir cette impression, je n'ai jamais reçu que très, très peu de commentaires pour mes niveaux.

Mais est-ce une raison pour arrêter ? Tu sais bien que tes niveaux sont très appréciés, et je pense que les gens en ont juste marre de répéter inlassablement "j'adore tes niveaux Passage, tu atomises du chacal unijambiste à la petite cuillère !!§". :D

En fait, je ne vois pas vraiment ce qui te gêne dans le fait de ne recevoir aucun retour.
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 oct. 2009 19:04
Je sais que certains vont dire que ce n'est pas une attitude convenable, cependant je me pose parfois la question si je devrais vraiment continuer à poster des niveaux? j'ai vraiment l'impression d'être transparent parfois...

J'ai arrêter de poster mes niveaux justement à cause de ça. :wink:
Je ne poste que ceux qui sont vraiment formidable, le reste je le fou en video.

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 oct. 2009 19:09
Formons la L.C.N.T. => Ligue des Créateurs de Niveaux Transparents ! :lol:

Non, nos niveaux ne sont pas transparents, mais nous si ! :P
jeudi 22 oct. 2009 19:10
:innocent: ON devrait peut etre faire appel aux joueurs pour laisser des commentaires sur nos blogs non? :D
Allez tous en grève! :P

En attendant la grève : 2 niveaux supplementaires

:D Je l'avais oublié dans le premier post
Niveau Pyramide : 1 1500
jeudi 22 oct. 2009 19:12
Tu n'est pas seul, dernièrement j'ai eu cette amère impression ;)
Pour moi c'est un peu normal, les gens préfèrent commenter les niveaux des débutants plutôt que ceux des experts, cela permet de les aider et d'en faire des meilleurs. En même temps, que vois tes niveaux Passage j'ai pas beaucoup de choses à dire à part "Excellent" (comme un vieux riche au nez crochu :lol: )
C'est pas pour autant que tu dois arrêter de poster tes superbes niveaux. Continues de nous éblouir de la sorte et fais nous rêver :lol: .
jeudi 22 oct. 2009 19:19
:D De toute façon cette contrée je tiens a la terminer pour moi.
Sachant que deja 60 niveaux sont crées, vous êtes assurés d'en voir au moins ce nombre.
Sinon...çà doit être la troisième fois que je réagis ainsi...je m'en excuse çà m'arrive parfois d'avoir un peu les boules comme çà mais rien de grave :o
Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien fait de mal :lol: (meme moi je ne commente pas souvent)

Encore une fois désolé :timide:
(un bon point => vous m'avez franchement rassuré les gars :) )

60 PASSAGE 004 60
Celui qui signe lorsqu'il est content
Niveau Pyramide : 1 1500
jeudi 22 oct. 2009 19:36
Bon tout bien réfléchi j'ai décidé de commenter tes niveaux :lol:

Le 31 : J'adore la forme, et les fruits sont bien choisis, les mines des kiwis s'avèrent dangereuses dans ce niveau et les tirs des fraises risquent aussi de causer une gène. Je trouve que ces plateformes sont vraiment en accord avec le fond, et il y a toujours ces superbes effets de lumière que je ne sais pas faire :keepcool:
Le 32 : La aussi les fruits sont bien choisis vu la forme du niveau, il va falloir batailler pour les faire monter en haut pour les tuer. L'ordre est quasiment impossible et vu le nombre de points qu'il rapporte mieux vaut ne pas s'éterniser à le réussir. Pour le coté graphique, il y a encore les effets de lumière dont je ne connait pas le secret.

Donc ce que je pense c'est comme pour tes autres créations : elles sont superbes et n'ont aucun défauts. Voilà, à part ça, pas grand chose à dire.

...

A si, le texte qui accompagne tes niveaux est toujours aussi amusant :lol:
page 258/498
< débutprécédent | 253·254·255·256·257·258·259·260·261·262·263· | suivantfin >