Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 23 oct. 2009 19:46
+ 1 niveau ici

louga111210 (bon je change ma signature j'ai plus les cafés fin de projet^^

donc un niveau mais je voudrais beaucoup que vous répondiez au sondage sur mon blog pour ceux qui ne l'aurai pas fait ;)
n'hésitez pas à faire des critiques positives comme négatives
vendredi 23 oct. 2009 20:36
Flav', trop compliqués tes niveaux ! Sinon je trouve que, épuré, le premier serait génial et le deuxième est aussi très bien =)
vendredi 23 oct. 2009 21:15
Louga, ton niveau de la pyramdie perdue 3 est impossible si on passe par le rayon anti-bombes... C'est fait exprès ou j'ai mal vu? Sinon, tes niveaux, en plus d'être durs, sont vachement esthétiques je trouve! Ca rend toujours bien avec les plates formes du vrai tombeau^^

Flav', tes niveaux, toujours aussi durs, sont toujours aussi biens! En gros, c'est pas une dim' de tapette :P
vendredi 23 oct. 2009 21:24
euh l'endroit ou c'est impossible c'est à l'endroit du saut sur la plate-forme à droite du rayon blanc?

louga111210
vendredi 23 oct. 2009 21:48
désolé du double mais igor avec une bombe peut sauter jusqu'à 5 cases?

louga111210
samedi 24 oct. 2009 00:13
Bin on se laisse tomber, on remonte juste à côté des pics, on saute les pics, et là... Faut aussi se souvenir qu'Igor n'a pas de bombe, donc je vois vraiment pas ce qu'il peut faire... :wink:
Niveau Pyramide : 1 1500
samedi 24 oct. 2009 10:31
Igor peut sauter 3 cases sans bombes et 4 avec bombes ;)
samedi 24 oct. 2009 11:38
Justement, y'en a quatre et pas de bombes... :s
samedi 24 oct. 2009 11:41
j'ai fait le changement dans mes dossiers je vais le faire sur mon blog dans 2 minutes 30 secondes XD

louga111210
samedi 24 oct. 2009 12:00
1002 1061 1002

Tu n'est pas seul, dernièrement j'ai eu cette amère impression
Pour moi c'est un peu normal, les gens préfèrent commenter les niveaux des débutants plutôt que ceux des experts, cela permet de les aider et d'en faire des meilleurs. En même temps, que vois tes niveaux Passage j'ai pas beaucoup de choses à dire à part "Excellent" (comme un vieux riche au nez crochu )
C'est pas pour autant que tu dois arrêter de poster tes superbes niveaux. Continues de nous éblouir de la sorte et fais nous rêver .

Je ne sus pas d'accord avec la 1ère partie. Par exemple moi je suis encore un peu débutant dans la création et mes niveaux sont encore mal faits et pourtant je ne suis reçoit pourtant pas du tout ou peu de commentaires.
J'ai remarqué que le nombre de créateurs de niveaux a considérablement augmenté par rapport à celui des commenteurs parce que tout le monde essaie la création de niveaux.
En plus, beaucoup préviennent la communauté pour un malheureux niveau rajouté sur leur blog.
Comme c'est très long qu'un blog se charge surtout si tout le monde met tous ces niveaux ou énormément sur la première page, ça ne donne pas trop envie d'attendre longtemps pour un niveau. C'est une des raisons qui expliquent pourquoi je préfère en pas avoir de blog et utiliser un hébergeur d'image (pixenli) rapide.

Ces deux raisons nous poussent à en regarder seulement les créations des plus grands créateurs de niveaux et on décourage les futurs grands "maîtres" en ignorant leurs niveaux. Mais je suis d'accord avec toi sur la deuxième partie ; combien de fois t'a -t -on dit Passage que tes niveaux étaient supers ?

A propos ton niveau 28 me paraît un peu dur ; il faut faire tout remonter au kiwi pour le faire ensuite tout redescendre ?

36 1177 36
page 260/498
< débutprécédent | 255·256·257·258·259·260·261·262·263·264·265· | suivantfin >