Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 nov. 2009 17:49
1002 1061 1002

32ème niveau vrac

Ce niveau est plus dur qu'on ne le pense car il est dur d'aller chercher la bombe noire tout en évitant la balle de fraise. Car si on essaye de geler la scie depyis en haut, il sera dur d'esqiber la balle de fraise qui est juste au dessus de vous.
On peut alors geler la fraise.
A la fin la boule de feu vous embêtera un bon coup puisque vous avez les trois abricots et leurs petits à tuer à la bompbe noire.
Heureusement pour vous, il ne sont pas très mobiles puisqu'il y a beaucoup d'endroits où ils peuvent se coincer.

N'oubliez pas les sauts de l'ananas et les tirs de blob qui peuvent vous surprendre à des moments délicats du niveau ; même le citron peut être dansgereux.

113 116 113
mardi 03 nov. 2009 20:34
Deux nouveaux niveaux
Niveau 38 et 39 postés...Sa fait maintenant 40 niveaux postés 8O.

BK15, tu avances bien, continue :)!
Pour ce qui est de l'essort des anciens niveaux...c'est toujours aussi horrible de revoir çà :P
Quand je pense que mon tout premier niveau reste l'un de mes meilleurs :huh:.
(ceux qui suivaient ensuite n'etaient malheureusement pas de la même qualitée :lol: )

Les vacances sont bientôt finies... J'ai eu le temps de me faire une sacrée reserve de niveaux pour le chapitre IV, vous allez encore en manger du niveau :P .
(avec suplément de chantilly offert par la maison)

102 PASSAGE004 112
Qui a une réserve de 80 niveaux pour vous
Le Panthéon ! 1
mardi 03 nov. 2009 20:51
1202 1238
1238

Je vois quelques erreurs graphiques dans tes niveaux Passage, notamment le fait que tu positionnes tes rayons «entre» deux plateformes (cf niveau 4, niveau 6, niveau 7...).

Les déplacements des fruits sont très bien réfléchis pour le niveau 39, et l'esthétisme très correcte. En revanche le niveau précédent n'est fameux ni du côte gameplay ni du côté esthétisme, je t'ai vu faire bien mieux (et même problème pour le rayon). :(

1238
1202 1238
mercredi 04 nov. 2009 09:50
un niveau s'inspirant du 55.1 :

www.pixenli.com/image1257322926023189400.html
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 11:18
Petit niveau pour le fun, juste pour essayer et voir comment on fait, c'est marrant :lol:

=====> ici

1201 113
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 11:44
Ces deux derniers niveaux sont loin d'être fantastique du point de vu esthétisme, ni même du point de vu gameplay. :wink:

Vous pouvez tous les deux faire mieux! ;)

1202
mercredi 04 nov. 2009 11:49
:fleche: Syl, Tarsiz, Xirty & Co.

Les Niveaux de marques Passage004 sont des niveaux "inédits" avec une esthétique recherchée. Le rayon entre deux plateformes est une marque d'originalitée de ma part, je les place volontairement et ne les deplacerai jamais.

Concernant le niveau 38, il est normal que tous mes niveaux ne soient pas parfait...il en est souvent de même pour tout le monde il me semble.
Au niveau du gameplay il n'est pas facile à evaluer à caue du peu d'utilisation de la bombe rouge dans le jeu. Mais en fait j'ai plus utilisé la réalisation de l'ordre pour la difficultée de ce niveau. Si jamais j'ai enfin décidé de mettre des ordres dans mes niveaux pour cette contrée ce n'est pas pour rien. C'est parceque dans l'aventure, l'ordre compte tout autant pour la difficultée. Imagine toi une partie à point dans le chapitre IV. Tu trouveras les niveaux bien plus embétants ;) .

COntent que le niveau 39 te plaise. Et oui les kiwis et bananes ont des déplacements très itneressants pour le niveau :D

Il me tient à coeur de faire la remarque suivante : Suite aux différentes remarques sur mes rayons doubles, mes rayons placés au milieu, sachez que cela ne résoura en rien ce problème, imaginez les autre part...c'est beaucoup moins beau et l'esthétisme est un point très important pour moi. J'aime que mes niveaux plaisent à la vue. Sachez qu'il sera inutile à l'avenir de me dire ceci car je ne changerai jamais, il y a encore d'autre doubles rayons et d'autres placées au milieu de prévus. Je trouve cette remarque dailleurs inutile...L'esthétisme n'en es que grandi...Je me répète certainement mais cela m'est égal :P

Merci en totu cas de prendre la peine d'analyser mes niveaux, ne t'insquiète pas Syl je ne suis nullement en colère hein, je suis très content de ton commentaire :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 11:52
loin d'être fantastique
ça c'est sur :lol:

1201 113
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 11:59
1202 1238
1238

Pourquoi donc te sens-tu si obligé de te justifier? :wink:

Concernant le niveau 38, il est normal que tous mes niveaux ne soient pas parfait...il en est souvent de même pour tout le monde il me semble.
Mais nous n'avons jamais insinué le contraire. 8O

Au niveau du gameplay il n'est pas facile à evaluer à caue du peu d'utilisation de la bombe rouge dans le jeu.
Je me débrouille très bien pour évaluer le Gameplay d'un niveau, insinuerais-tu le contraire? :o

Il me tient à coeur de faire la remarque suivante : Suite aux différentes remarques sur mes rayons doubles, [...]
Certes je n'en doute pas. Pour ma part ce petit détail me chatouille l'œil d'un peut trop prêt, mais tu es libre de faire comme bon te semble, nous je te fais juste part d'une erreur graphique-réel constatée. ;)

1238
1202 1238
mercredi 04 nov. 2009 12:20
1002 1061 1002

Niveau vrac

Ce niveau est plus dur qu'on ne le pense car il est dur d'aller chercher la bombe noire tout en évitant la balle de fraise. Car si on essaye de geler la scie depyis en haut, il sera dur d'esqiber la balle de fraise qui est juste au dessus de vous.
On peut alors geler la fraise.
A la fin la boule de feu vous embêtera un bon coup puisque vous avez les trois abricots et leurs petits à tuer à la bompbe noire.
Heureusement pour vous, il ne sont pas très mobiles puisqu'il y a beaucoup d'endroits où ils peuvent se coincer.

N'oubliez pas les sauts de l'ananas et les tirs de blob qui peuvent vous surprendre à des moments délicats du niveau ; même le citron peut être dangereux.

113 116 113
page 277/498
< débutprécédent | 272·273·274·275·276·277·278·279·280·281·282· | suivantfin >