Syl, Tarsiz, Xirty & Co.
Les Niveaux de marques Passage004 sont des niveaux "inédits" avec une esthétique recherchée. Le rayon entre deux plateformes est une marque d'originalitée de ma part, je les place volontairement et ne les deplacerai jamais.
Concernant le niveau 38, il est normal que tous mes niveaux ne soient pas parfait...il en est souvent de même pour tout le monde il me semble.
Au niveau du gameplay il n'est pas facile à evaluer à caue du peu d'utilisation de la bombe rouge dans le jeu. Mais en fait j'ai plus utilisé la réalisation de l'ordre pour la difficultée de ce niveau. Si jamais j'ai enfin décidé de mettre des ordres dans mes niveaux pour cette contrée ce n'est pas pour rien. C'est parceque dans l'aventure, l'ordre compte tout autant pour la difficultée. Imagine toi une partie à point dans le chapitre IV. Tu trouveras les niveaux bien plus embétants

.
COntent que le niveau 39 te plaise. Et oui les kiwis et bananes ont des déplacements très itneressants pour le niveau
Il me tient à coeur de faire la remarque suivante : Suite aux différentes remarques sur mes rayons doubles, mes rayons placés au milieu, sachez que cela ne résoura en rien ce problème, imaginez les autre part...c'est beaucoup moins beau et l'esthétisme est un point très important pour moi. J'aime que mes niveaux plaisent à la vue. Sachez qu'il sera inutile à l'avenir de me dire ceci car je ne changerai jamais, il y a encore d'autre doubles rayons et d'autres placées au milieu de prévus. Je trouve cette remarque dailleurs inutile...L'esthétisme n'en es que grandi...Je me répète certainement mais cela m'est égal
Merci en totu cas de prendre la peine d'analyser mes niveaux, ne t'insquiète pas Syl je ne suis nullement en colère hein, je suis très content de ton commentaire