Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
vendredi 06 nov. 2009 13:05
Quel talent! :huh:
Franchement, bravo! Continue ainsi!

1047 1048 1049 1050
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 06 nov. 2009 16:28
:) Xirty, c'est effectivement un Best-of!
On ne peut nier que ce sont là tes meileures créations.
J'aime quant tu allies "simplicitée et esthétisme" çà donne un rendu très bon. Il y a des niveaux simples...Et pourtant très plaisant.
C'est un très bon travail général que tu nous montre là, toujours un plaisir de revoir ces niveaux là :youpi:

On peut cependant allier ton nom a un style :
un niveau à la Xirty :
Niveau qui prend un quart, ou un tiers de la surface totale du niveau.
On dit d'un niveau à la Xirty qu'il est vide, mais que dans le peu d'espace qu'il y a, cet espace est bien rempli

:D C'est un style tres sympathique. J'aime quand même bien tes niveaux quand il sont remplis de partout.

8) La classe.
vendredi 06 nov. 2009 17:54
Pourt le dernier, on se place en dessous du téléporteur (celui du haut), on saute dans la petite case, puis on resautep our passer par le téléporteur non?

Sinon, tous tes niveaux sont magnifiques! Félicitations pour tes talents de créateurs!
vendredi 06 nov. 2009 18:05
Dans un élan de générositée je poste deux nouveaux niveaux.
Et c'est surtout parceque j'en ai dejà un total de 78 :D
Un exemple d'utilisation du double rayon une fois de plus avec le niveau 42. Qui est pourtant très plaisant malgré cela non? :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 nov. 2009 20:40
Xirty, j'adore le 2nd niveau, celui à 1:04, celui à 1:41, celui à 2:04 et celui à 2:12 !

Les niveaux créés pour le concours ne sont pas les meilleurs, c'est sûr ! :o

Mon préféré reste le second, un vrai niveau, il pourrait faire partie des enfers ! 8O

ENCORE BRAVO !!!

1177 1234 1073
samedi 07 nov. 2009 11:11
un petit niveau

quelques piques pour que la bondissante s'empale
et si elle ne s'empale pas un fois 3 est réalisable:P

louga1211
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 11:23
Ton niveau est très sympathique Louga. ;)

1202
samedi 07 nov. 2009 12:29
merci beaucoup syl
sinon j'en avais commencé un autre mais il était pas du tout gameplay:D(je l'ai supprimé)

louga1211
samedi 07 nov. 2009 14:05
un (autre)petit niveau
niveau avec une difficulté moyenne où il faudra éviter des balles de fraise et une framboise
donc un rayon noir pour certains ennemis pour d'autre il sera plus pratique d'utiliser la bombe blanche(pour la framboise par exemple)

louga1211
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 15:57
Je me souviens de tes débuts louga où tes niveaux étaient mals faits avec de gros problèmes.
Aujourd'hui je dois avouer que je suis bluffer par la qualité de tes niveaux qui sont largement intéressant et très bien faits dans la conception ainsi que dans la réflexion. Tu as beaucoup progressé dans le domaine de la création de niveau! Bravo à toi, continu dans cette voie là et un jour tu feras des niveaux parfaits!!

Ajoute moi sur msn si tu peux qu'on en parle plus en détails!!

A part çà, JJ toujours des niveaux magnifiques comme d'habitude, j'aime beaucoup! Bravo à tous les autres car il a franchement des petites perles dans vos créations!! N'oubliez jamais qu'un niveau que vous faite avec le coeur sera toujours fortement apprecié!!

Bientôt je vais vous mettre ma contrée spécial que j'ai faite. Il y a encore un peu de boulot mais ca devrait aller!!
Allez bonne chance les Créateurs!! Continuez de nous éblouir!!
page 279/498
< débutprécédent | 274·275·276·277·278·279·280·281·282·283·284· | suivantfin >