Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 13 nov. 2009 20:04
Salut tout le monde! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? J'ai besoin de la bordure gauche qu'il y a dans le jeu (pas comme dans le concepteur où c'est juste deux bordures symétriques)... Voilà, si quelqu'un l'a... Merci d'avance! :timide:
vendredi 13 nov. 2009 20:23
Utilise le conepteur quand même !
Tu trouveras aisément l'image dans les librrairies =)

1236 1236 1236
vendredi 13 nov. 2009 20:32
la dune piquante : execellent mais toujours attention à la difficulté !

51.11 et +: original, c'est pas mal;)

l'Igor: merci !

niveaux enfers:
C'est bien même pas mal du tout pour un début mais de nombreux points sont à voir :
- la règle des plateformes
- les fruits sont un peu décollés du sol, fais clique droit sur les fruits sur le concepteur, décoche "aligner sur la grille" et décale les.;)
-niveaux trop rapides mais pourtant trop difficiles : pense à bien doser la difficulté ; imagine toi dans le deuxième niveau avec touutes les framboises qui teléportent en même temps : c'est trop dur.
- pense un peu à mieux choisir les fruits, par exemple si tu mets une cage, un blob s'y sentirait à l'aise ou s'il y a beucoup de plateformes mets des framboises pour bien mettre leurs aptitudes en valeur.
- cerains fruits comme les ananas du premier niveau sont trop facilemùent tuables : ils sont donc inutiles ; pense donc à la manière avec laquelle les fruits vont devoir être tués.

Ne t'inquiète pas de toutes ces règles: avec l'éxpérience elles viendront automatiquement !
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 nov. 2009 20:36
Moi je continue à faire des niveaux mais je ne les poste pas... :wink:

113 1212 1061
vendredi 13 nov. 2009 21:02
Ho non pas du tout !
Je pense que mettre un message plus long et en rajoutant une information plus importante serait mieux parce que là c'était trop facile.
Très belle vidéo sinon.:)

As-tu fini de corriger le questionnaire Hammerfest ?
Niveau Pyramide : 1 1154
vendredi 13 nov. 2009 21:11
1212

Ne t'inquiète pas de toutes ces règles...
Ben ouais, mais non... :wink:
C'est comme si on disait à un type en école d'ingénieur : "T'inquiète, n'étudie pas tes maths, ça viendra bien tout seul avec l'expérience !"
Du reste, je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ajouterai qu'il est extrêmement prétentieux, pour ne pas dire stupide, de prétendre utiliser correctement les framboises quand on n'en a jamais eu devant soi. C'est un fruit très, très dangereux dans la création de niveaux. :D
vendredi 13 nov. 2009 21:14
J'ai mal formulé :

Ne t'inquiète pas si tu trouves que jamais tu n'arriveras à faire des niveaux respectant scrupuleusement ces règles.

Il est un débutant ; il pêut s'améliorer sans qu'on lui demande la lune !
vendredi 13 nov. 2009 22:15
Je viens à l'instant de poster deux nouveaux niveaux de la dune piquante.

Niveau 4/5
vendredi 13 nov. 2009 23:30
tu les postes pas jj?:D
tu postes pas à part un trailer du dédale terrifiant^^

sinon flav' j'aime bien tes niveaux des dunes piquantes mais je les trouve trop dur pour y jouer^^

louga1211
Niveau Pyramide : 1 1545
samedi 14 nov. 2009 13:44
voila une dimension qui vous mènera dans une contrée inconue

96 cliquer ici pour voir le niveau simple je ferais la suite après 96
page 283/498
< débutprécédent | 278·279·280·281·282·283·284·285·286·287·288· | suivantfin >