Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 15 nov. 2009 22:04
Ce niveau est merveilleux en effet!
Une subtilité dans le placement des ananas...qui rend le niveau un peu plus interessant!
J'enleverai peut etre la plateforme étoilé en dessous de la framboise pour que l'esthétique soit parfaite :)

J'aime beaucoup l'autre niveau mais bon on va pas trop en parler de celui là
Le Panthéon ! 1
lundi 16 nov. 2009 07:11
J'apprécie tout particulièrement cette beauté, en effet, l'esthétisme est impeccable et tu as très bien travaillé pour le positionnement des plateformes ainsi que pour le placement des fruits, qui frôle de très prêt l'imperfection (et non la perfection). Je suis également submergé de bonheur en voyant à quel point cette Neige-ô-Glycérine est bien placé! 8O

Bon, après cette belle ironie je vais tout de même de félicité pour ce vrai niveau, qui lui, à subit bien des réflexions. Je regrette juste que la partie gauche n'ai pas son importance, le rayon vert aurait sans doute pu être placé dans cette vide partie pour équilibrer d'avantage l'« utilité » du niveau dans toute sa surface. :)

70 Du très bon travail!
lundi 16 nov. 2009 07:29
Vous dites vous dites...

Mais ce niveau est réellement pas mal :o

D'abord, les ananas :

S'ils sont en l'air, c'est qu'ils sont tombés, surement à cause de la bombe bleue envoyée par le caroteux.

Vous vous rendez compte?

4 ananas, un fraise, et une framboise.

La pomme n'est pas un réel danger dans ce niveau certes, mais ajoutant les passages un peu étroits de ce niveau, et le fait que deux boules de feu apparaissent rend les choses bien plus compliqué :o

Vous avez déjà tué 4 ananas une fraise et une framboise en multi avec les boules de feu vous?

De plus, qui vous dit que l'as de coeur n'est pas un piège?

Si ça se trouve, il y a un pic qui apparaît quand on le prend, et paf!
Et peut être bien même chose pour le livre et le laxatif.

Vous pouvez aussi constater qu'il y a des plateformes invisibles (trois des igors).

Lorsque vous penser descendre un fruit, et que vous vous rendez compte qu'il est en fait tombé sur une plateforme invisible, il y a de quoi déprimer!

Sachant qu'au même moment, les frères george vous ont préparé une petite embuscade bien préparée, le tout en étant obligé de sauter toutes les deux secondes à cause des ananas.

Pour un tel niveau, il est aussi bien de donner quelque points de récompense (cristal violet et noir)

Et puis pour ce qui est des chaussures...

Euh...

Bah elles sont jolies :)
lundi 16 nov. 2009 08:31
Il est 8h30 : et c'est la révélation!

:D J'aime bien poster quand personne (ou presque) ne peut voir
Le Panthéon ! 1
lundi 16 nov. 2009 08:41
Bravo Passage, j'hallucine, ce niveau est trop beauuu !!! :o

Bravo encore, il est aussi esthétique que difficile à jouer ...8O
Le Panthéon ! 1
lundi 16 nov. 2009 08:51
Mais, tes fonds tu les récupère où ? :innocent:

Que de jolis niveaux en ce moment, syl, tarsiz, passage, moulins ! 8O

Je pense sortir quelque chose, mais pas tout de suite, avec le concours, peut-etre a noel, quand il sera fini ... :)
lundi 16 nov. 2009 17:25
:) Ce fond je l'ai trouvé sur Google en cherchant je ne sais plus quel mot :D
J'ai oublié de mettre le nom de la contrée, je vais le rajouter plus tard ;)
lundi 16 nov. 2009 18:23
En effet, plutôt facile ton niveau. Hélas, bien trop basique. :? Mais j'attends quand même la suite. :o

(Inutile de placer des pics cachés dans la fosse. Si Igor s'y aventurait, il resterait de toute façon bloqué. :o )

8
Niveau Pyramide : 1 1545
lundi 16 nov. 2009 18:32
oui je sais c'est au cas ou il est bloqué comme sa la personne bloqué attend pas dedans
page 288/498
< débutprécédent | 283·284·285·286·287·288·289·290·291·292·293· | suivantfin >