Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 2 392
dimanche 03 mai 2009 17:50
en fiat non, on garde la règle, et on peut faire de la purée :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 18:39
De Hammergraphie de yamifred :
J'ai un peu pris le melon.
De lyokobis5 :
Ne prends pas le melon sa pourrait gacher tout ton art

:innocent: ...
Sortir une hammergraphie pour moi c'est le comble du culte de sa propre personnalitée...C'est se prendre pour quelqu'un d'important...(ou alors avoir besoin d'argent dans la vrai vie :D )

En plus je trouve que pour une hammergraphie tu parles très peu de ta vie hammerfestienne...J'ai même l'impression que tu t'auto flattes et te vente o_o
Je t'aime bien yamifred ;) Mais fait vraiment attention à toi...tu risque de devenir ignoble !:(

Pour moi, ta mecharoteux2 a été populairecar elle était inovante : Une histoire a travers des niveaux!
un concept vraiment cool, qui a été repris grâce à son ingéniositée.
En revanche, je dois t'avouer que je n'ai pas trouvé le niveau de conception des niveaux très très élevé. Et l'histoire avait beau être travaillée, elle n'était pas si passionante que çà. Et tes retournements de situations etaient trop prévisibles...

Maintenant Yami, que tu as lu ceci dis toi que je l'ai fait pour ton bien : Afin de ne pas prendre la grosse tête il faut se prendre des critiques dans la tronche...sa fait du bien ;)
Et de toute façon, j'aime bien ton boulot actuel :)

96 Passage 04 96
Aucune violence dans mes propos ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 03 mai 2009 19:24
Et pour le niveau de yamifred je l'ai juste mis dans mes favoris :);)
93 26 12
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 03 mai 2009 20:32
Jjdu51, tes niveaux sont superbes. J'en redemande. ;)

36 8
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 20:59
Merci ! Oui c'est vrai pour les A2 A3 et A4 :huh: je les supprimes et il y aura les B,C,D 5 !

1039 1061
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 22:21
Ji supprime rien ;)
Tu peux imaginer un concept pour passer d'un niveau en montant, et arriver par le bas au niveau suivant :D

Krok, 1066
1235
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 22:22
3 nouveaux niveau du passage de la cachette des conseillers :D

Aller, commenter en plus!

Niveau 6: Si vous êtes arrivé par la gauche, vous êtes presque sur de crever. Faire attention quand vous êtes proches de l'ananas est très important.

Niveau 7: Les fraises seront très dur à tuer, pour le melon d'eau, soit vous lui lancer une bombe noir, soit vous aller dans sa pièce et vous vous approcher des pics pour qu'il s'empalle dessus.

Niveau 8: Rien de très difficile (lol), asseyer tout de même de faire tomber les ennemis par la gauche et pas par la droite, sinon vous devrez aller chercher la bombe noire. L'ordre par contre est impossible... :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 22:27
Ils sont torturés tes niveaux :)
J'aime.

Krok, 1066
1235
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 04 mai 2009 07:10
961229
1229

Le 6ème, je l'adore :)
Le 7ème, j'aime bien la position des fraises :)
Et très chaud si on tombe sur le rayon sans bombe !
Mais la bondissnte ? Elle est pas censé mourir en 2 sec l ?
Le 8ème, plus facile je trouve car il n'y a qu'a balancer des bombes par le Tp et on dégomme la moitié des fruits ! 1051
Le Panthéon ! 1
lundi 04 mai 2009 13:27
Les piks dans le niveau 7 apparaissent uniquement si Igor s'en approche, alors Igor doit aller dans la cage de la bondissante pour faire apparaitre les piks... :D
page 29/498
< débutprécédent | 24·25·26·27·28·29·30·31·32·33·34· | suivantfin >