Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 1 1643
vendredi 20 nov. 2009 20:59
Niveau 4 des Délices de Dédale

L'objectif de ce niveau est d'esquiver les attaques des fruits et surtout de commencer en bas pour remonter pour jouer véritablement le niveau. Il est possible de passer à droite ou à gauche à partir d'un certain moment.

Il n'y a pas tellement de difficulté, si l'on esquive les poires, que l'on ne se ramasse pas par terre à chaque bond de l'ananas et que l'on demeure attentif aux scies (ça fait beaucoup de "si", haha... :innocent: ).

Bon visionnage, et merci pour les commentaires ! :)

Kans, je t'en prie, ne te prive pas, c'est toujours valorisant pour mon égo lorsque je lis des commentaires aussi positifs :D

Des niveaux sympas Flavinus, avec un thème probablement inspiration dim 77, mais alors, certains sont véritablement très durs (je pense notamment à celui comptant le parcours sans bombe piégé et périlleux...).

Je m'en vais à l'instant regarder les nouveaux niveaux de Moulins, brillant vainqueur du concours du grand JJdu51.
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 nov. 2009 21:50
Un petit niveau en vrac, Le Sablier de la Tombe perdue.

:fleche: 1191

Les erreurs de plateformes sont faites exprès pour donner un effet de remplissage ;) !

112 Maxadona
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 nov. 2009 21:56
Bonjour, ben mon premier niveau posté m'en voulez pas trop svp =/ j'en met 3 d'une dimension que je viend de créer ( ma premiere)

1 er niveau framboise farcie -obtention clef gluox

1 er niveau dimension gluox

2eme niveau dimension gluox

Voila merci pour vos impressions!

1172 Lucascoco1172
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 20 nov. 2009 22:02
c'st pas mal du tout pour un début euh...désolé j'ai oublié le pseudo^^'
juste le mélange de plate-formes est je trouve bizarre :P

louga1211
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 nov. 2009 22:06
Le premier Niveau avec les citrons est malheureusement impossible. Tu pourras tuer 3 citrons par surfing, mais le 4ème, tu fais comment :huh: ?

Et pour le 2ème, tu aurais dû utiliser l'espace du haut que tu as occuper par des pics, il ne sert strictement à rien ;) !

Mais reste 6 , c'est comme ça on commence, et heureusement qu'on ne finit pas :wink: !
vendredi 20 nov. 2009 22:15
1er niveau :
comment peut-on tuer les citrons ?
Attention aussi aux continuités entre les plateformes (peut-être est-ce fait exprès)

2nd niveau :
Très bien. Peut être un peu dur pour ceux qui n'ont pas le livre des étoiles.
règle des pics

3ème niveau :
Bien aussi mais très dur surtout quand il faut éjecter le litchi dans le trou avec la bombe noire ou tuer les framboises avec cette même bombe.
Comme elle est tuable dès le début du niveau, la fraise est inutile. Pareil pour le rayon rouge.
Pourquoi mettre des rayons verts

Impressions générales
C'est exellent pour un début ! :)
Les niveaux sont très bien pensés et bien riches !
Bravo !
Tes niveaux sont en .jpg, essaie de les mettre en .png pour améliorer la qualité. ;)
vendredi 20 nov. 2009 22:24
lol merci depuis que mon ami irl (jjdu51)
ma montré cela j'essaie d'en faire ^^ mais je prend un peu de temps sinon merci bcp pour vos commentaires!

Édit Syl57: Merci d'éviter les abréviations telles que « lol » ou encore « bcp ». ;)
vendredi 20 nov. 2009 22:37
Excusez moi ,je n'ai pas l'habitude de poster dans des forums ;)

Sinon javais un niveau que j'avais fait pour m'amuser le voici:
niveau feuille

sinon pour tuer les citrons,en ramassant la clé vous avez le pouvoir de la bombe verte,mais enfaite il y avait un trou sur la gauche mais a cause des bords cela les a recouverts,j'avais pas tilté --'

Voilou ,ce niveau que je vien de poster est un niveau tout simple juste pour m'entrainer c'est surtout dans l'originalité que dans la jouabilité que je me suis concentré! ( du moins je pense qu'on le remarquera)
vendredi 20 nov. 2009 22:45
Très beau niveau et original !
Je comprend d'où viennent la structure à pics dans les autres niveaux si tu es ami avec Jjdu51(sentier labyrinthique).
page 294/498
< débutprécédent | 289·290·291·292·293·294·295·296·297·298·299· | suivantfin >