Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Basile, la difficulté n'est en rien un critère de qualité. Surtout que si tu analysais attentivement ce niveau tu verrais qu'il n'est guère réellement complexe.
c'est bien vrai syl la diffivulté n'est guère un critère pour juger un niveau sinon je n'aurais jamais eu les quelques commentaires qui me rendent parfois content quand je crée un niveau
louga
ps: je suis viendu euh... désolé venu surtout pour dire que je trouve exellent ton 1er niveau syl
Syl, ton 3ème niveau est réellement difficile.Ce n'est pas dans le cas suivant un défaut, mais cela reste un fait. Venir se serrer à une bondissante dans un enclos serré, sans bombe, c'est déjà un peu délicat. De plus, si un sapeur est susceptible de venir gêner et qu'une fraise solitaire te menace...
Bon, je me suis remis à la création de niveau: Voici mes créations qu'en pensez-vous (les teleporteurs ont un problème). Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 ( Le bouton fait apparaitre un Vortex qui fait revenir dans le puit ) Merci de regarder et/ou commenter Lekapi