Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 07 déc. 2009 12:37
héhé....
oublie pas la règle des pics

1193

PS: si tu peux te co, ça m'arrangerait ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 07 déc. 2009 16:31
:dontcare: Oui c'est çà, mettez nous vos merveilleuses règles sans intêret...avec celle des rayons et des pics aussi ;)
Sincèrement...ces règles sont juste drôles...pas utiles. Flavinus lui même le sait, alors merci de ne pas tenter d'en faire quelque chose de sèrieux... :wink:
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 07 déc. 2009 17:12
mais ce sotn le genre de détails qui peuvent rendre un lvl quasi-parfait....

1193
lundi 07 déc. 2009 18:40
ou pas !

Nanmais franchement, vous trouvez un lvl parfait juste parce qu'il respecte des règles ?
Ou alors c'est un moyen de gonfler votre orgueuil style : cette règle est indiiiiiiispendable ! Vous ne pouvez la contourner, sinon votre niveau est nul, raté, minable. Qui plus est, c'est MOI qui vous l'ait appris, alors vénérez MOI!

C'est ridicule :dontcare:

Cependant, je ne dénigre pas ton travail de recherche, Flavinus qui me fait bien rire, mais plutôt l'attitude de certains joueurs...
Niveau Pyramide : 2 868
lundi 07 déc. 2009 18:47
En réponse à Astanin, secretsdigor.blogspot.com/, rubrique ninjutsu.

• Un cœur ou une tête de mort doit être pile au dessus de la tête des ennemis, à toi de t'arranger pour que cela soit visible.
• Une tête de mort, à ma connaissance, ne peut être sur un seul ennemi par niveau :P
• Dans le deuxième niveau, si on élimine les oranges par erreur, alors le niveau peut devenir impossible 8O

102 Cawrotte 102
mardi 08 déc. 2009 14:35
Mon dernier niveau en date.:)

Un niveau un peu casse-tête sur les bords. Il faut geler la fraise du bas avec la bombe blanche, et se dépêcher ensuite d'atteindre le rayon bleu en s'infiltrant sans bombe.

Je n'ai pas la certitude qu'il soit faisable en ce qui concerne le timing du fruit gelé, mais bon, soit. :P

8 De Keizer
Le Panthéon ! 1
mardi 08 déc. 2009 17:13
Niveau en Vrac : La cave de sable

Sandy cherche désespérément la sortie de sa cave sans fond, et voici qu'il se retrouve face à une framboise. Il se doit de se rappeler son épopée dans le Métal Hurlant avec Igor... Les fruits sont bloqués, il faudra les attirer, sans qu'ils ne redescendent. Et en plus avec cette ombre, la partie sera ardue ...

Démarche : Ce niveau peut être très très long, si l'on ne sait pas s'y prendre. Il faudra tuer les blobs pou être tranquille. Ensuite, il faudra attirer les kiwis et les litchis, de préférence à droite, même si leur chemin retour sera plus court. Bonne chance pour coincer la framboise, car elle ne se laissera pas faire...

La Porte s'ouvre une fois le niveau Terminé.

1228 1236 Maxa'1228
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 déc. 2009 10:10
J'ai crée des nouveau niveaux mais je ne les posterez pas tout de suite car je n'ai pas termineé ma contrée.:pleure:
Merci à BK15 pour son aide avec Gimp.
Pour le concepteur comment fait-on pour créer de teleporteurs plus grands? Car en normal ils sont transparents mais pas quand j'en crée des nouveaux pourquoi ?
Et pour finir j'ai un deuxième problème : je ne comprend pas comment fait-on pour créer un blog où l'on met nos créations.
Merci de me répondre.
56 Lekapi47
PS: mon objet final sera 82 "Lcld'nvrsn"83 (j'ai supprimé les voyelles pour rester secret j'usqu'à la fin):noon:
mercredi 09 déc. 2009 13:33
Lekapi: concernant le blog, les articles de Yamifred devraient t'apporter de l'aide. :o

8
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 déc. 2009 13:33
Très secrète, cette clé d'inversion :keepcool:
page 309/498
< débutprécédent | 304·305·306·307·308·309·310·311·312·313·314· | suivantfin >