Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
jeudi 10 déc. 2009 21:41
Ben regardes l'endroit où tu as mis la plate-forme en plus dans le niveau en modifié, il est à la même hauteur que les plate-formes de la fraise et de la tomate donc si on peut remonter sur celle-là, on peut remonter sur les autres ;)

14 Rafalon 14
P.S. Simpa ta foirOfraises mais même remarque que pour l'autre niveau, j'aime pas trop le fond et les bordures...
Le Panthéon ! 1
vendredi 11 déc. 2009 07:56
Test de mon blog d'édition de niveaux.
N'esitez pas à critiquer.
:fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 11 déc. 2009 08:04
ah oui,je n'avais pas remarquée:D
bon et bien je vois passe le 1.1.1!
The CuveÂPoire!
cette fois vous êtes obliger de sortir!
une fois les poire piquer(comme dans la foireÔfraise:D ) les cristaux apparaisse et la plateforme indiqué d'une balle (ainsi que les pique qui la recouvre) disparait.et vous ramène au 2 de multicoloraverne.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 11 déc. 2009 12:14
:fleche: Lucario : Trouves tu tes niveaux beaux? Sinon ils sont pas mals au niveau de la jouabilité. Avant de tester des nouveaux fonds, habitues toi à ceux du jeu et à la création "classique", tu pourra ensuite pencher vers l'extravagance et l'inédit un peu plus tard.

:fleche: Lekapi : Deux points négatifs :
-Ton côté role-play : très brouillon, des fautes un peu partout
-L'esthétisme : Les plateformes horizontales inventées sont pas mal, mais les verticales ne collent vraiment pas avec!
Au niveau des points positifs : Il y a du bon dans tes niveaux, bien ficelés et réfléchis. C'est bien!
vendredi 11 déc. 2009 17:01
euh.....Passage quand tu dis "Trouve tu tes niveaux beaux?"est-ce que sa signifie qu'il ne te plaise pas ou alors c'est juste une question?et donc oui j'aime bien les niveaux avec des couleurs.et comme tu le dis je devrais commencé par des niveaux a fond et a bordure classique mais je prefere quand c'est colorée.
vendredi 11 déc. 2009 17:44
au fait pouvez vous regarder la CuveÂPoire?moi j'y arrive pas j'ai du faire une erreur de frappe mais tant que j'y suis je met le niveau 2 de ma contrée
tadam!!!
donc les deux plateforme 1x1 marqué d'une belle de fraise apparaisse si vous vous rendez sur le chiffre 0 A la fin du niveau et comme pour les niveaux précédent je voudrais connaitre les erreur:keepcool:
1236 1232 1229 Ninja Power1229 1232 1236
Le Panthéon ! 1
vendredi 11 déc. 2009 18:46
Et bien... Il n'y a pas d'erreurs de plateformes de ce côté. Par contre, le Kiwi le plus en bas ne peut pas remonter, il ne monte que les murs de 1 et 3 unités ;) .

Sinon, les oranges sont trop facilement tuables. Tu aurais dû les "enfermer" pour avoir plus difficiles à les déloger.

C'est un bon début sinon :) .

Autre sujet.

Un p'tit Niveau en vrac, avec un fond et des bordures inédites, que notre bonhomme de sable préféré (remarque à je ne sais plus qui, je SAIS qu'on n'en connait pas 50 milles) :keepcool: .

26 Marche à suivre :

Le niveau est sombre, cela ne facilitera pas la tâche entre bombes de poires, sauts d'ananas, balles de fraises et tirs de Blobs.

68 Commençons par récupérer la bombe rouge.

:fleche: Geler l'ananas à travers la paroi verticale.
:fleche: Descendre avec le téléporteur.
:fleche: Prendre le rayon jaune et atterrir dans la cage de l'ananas.
:fleche: Prendre la bombe rouge qui s'y cache.
:croix: Boire un rhum pour vous féliciter d'avoir été très rapide.

Ensuite,

-Soit vous essayez de faire sortir l'ananas de sa cage avec la bombe rouge.
-Soit vous refaites la même opération que pour avoir récupéré la bombe.

Faites sortir les fruits un à un et faites les descendre en bas, en les POUSSANT seulement avec vos bombes rouges.

Une fois les fruits en bas,

-Soit vous descendez auprès d'eux.
-Soit vous tirez à travers les téléporteurs en étant en toute sécurité :)

68 A noter qu'une fois les fruits sortis, si vous mourrez vous n'êtes plus obligé de reprendre la bombe rouge.

A vos com's :)

1176 Maxa' 1228
vendredi 11 déc. 2009 19:29
:huh: Et bha! C'est un excellent niveau Maxxadona!
Rien à dire :huh:
vendredi 11 déc. 2009 19:30
Bois de Gustatix: apparition du niveau 00.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. :o

8 De Keizer
vendredi 11 déc. 2009 19:36
les oranges sont trop facilement tuable
je l'aurais fait si je voulais rendre ma contrée difficile MAIS ce n'est pas le cas:!: :D

Le Kiwi en bas ne peut pas remonter
Je l'ai pas fait pour rien:!: tu remarquera que dans le premier niveau des multicoloraverne il y a cinq enemi avec un ordre trèèèèèès simple donc je pensais que le suivant devrait être légèrement plus dur,vois tu:quoi:

et a propos de ton niveau:
OH MY GOD!COMMENT TU FAIT?!APPREND MOI!
page 311/498
< débutprécédent | 306·307·308·309·310·311·312·313·314·315·316· | suivantfin >