Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Voilà, avec Pixenli : www.pixenli.com/image1264694104008561400.html Je refais l'explication, il faut aller appuyer sur le bouton rouge gardé par une scie pour faire apparaître les pics et faire s'empaler les ennemis dessus (il faut attirer les kiwis). Cestpasmoi
Maxadona: Très beau niveau! Mais je trouve qu'il ne permet pas assez de techniques. Le joueur (s'il y joue) fera toujours la même chose. La bombe rouge est inutile, en plus d'être facilement évitable. J'aurais aussi placé un blop à la place du kiwi . La bombe noire est assez handicapante, ce qui vas nous forcer à tuer les fraises en dernier. Ou bien en remontant mais pour cela, on devras attraper le rayon sans bombe! Mais si l'on tue la fraise du bas avant, hey bien, on vas rusher pour celle en haut. J'adore.
Bonjour ! Je vous écris pour vous informer que je me lance moi aussi dans la création de niveaux, ma première contrée (le temple des illusions) ne devrait pas tarder à être fini, vous pouvez venir voir en cours de fabrications si vous vous voulez.
Pour le post de recenssement de sites et blogs, voici le mien :