Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
lundi 12 juil. 2010 11:06
Ah oui tiens, désolé, quel idiot... :lol:
Je suis un peu bas par rapport à mon écran, je ne pouvais pas le voir donc ( lumière trop faible )... :o

D 96 N1002E 1045 V68 D 21 O
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 12 juil. 2010 11:17
Balabus, avant de dire à quelqu'un qu'il devrait aller réviser ses cours, révise-les toi même.

Son niveau était amplement faisable.

Je viens de réaliser une action semblable à l'instant.

Si tu te connecte sur msn je t'expliquerais comment.

En bref, balabus avait tord.
Le Panthéon ! 1
lundi 12 juil. 2010 13:30
Balabus, avant de dire à quelqu'un qu'il devrait aller réviser ses cours, révise-les toi même.

Son niveau était amplement faisable. Je viens de réaliser une action semblable à l'instant. Si tu te connecte sur msn je t'expliquerais comment.

En bref, balabus avait tord.

En théorie il est impossible car la distance est trop lointaine ! Ou alors il faut les 7 comme au lvl 3.0. :)

Après en pratique on peut grâce au lag je sais, mais ici je ne l'ai pas compté, car faire un niveau impossible sans lag est un peu réservé, surtout qu'il n'avait sûrement pas pensé à ça et que ce passage n'était sûrement pas réalisé volontairement... :D

Voilà, mais sinon, nous avons tout les deux raison car il est impossible - à condition d'avoir les chaussures ou de lagguer.
:wink:

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 juil. 2010 19:50
Ohhhh Yami' ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ! :youpi:
J'ai hâte de voir tes nouvelles créations ;)

De mon côté, je suis un peu au point mort depuis quelques temps, mais je compte profiter de mes vacances de trois semaines pour faire plein de nouveaux niveaux.

1238 1212 1150
vendredi 16 juil. 2010 21:47
Ohhhh Yami' ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ! :youpi:
J'ai hâte de voir tes nouvelles créations ;)

Malheuresement, l'éditeur de niveau (Le tiens je crois =O) ne fonctionne pas sur mon PC, et Paint, ... Ben
Useless ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 17 juil. 2010 18:06
Malheuresement, l'éditeur de niveau (Le tiens je crois =O) ne fonctionne pas sur mon PC
Comment ça il ne marche pas ?
N'oublie pas de décompresser l'archive avant de lancer le programme hein ;)
lundi 19 juil. 2010 22:27
12361229
1229

Oh, mon ami, mon outil, ma vie.
Je t'ai retrouvé.
Mais comme tu as changé ! De moultes positions d'Igor et des ses ennemis, tu t'es rempli !
Que ce fut plaisir de te revoir ! Je crois qu'on n'a pas fini de se côtoyer !

Je le retrouve, mon petit éditeur de niveau. Avec quelques objets de ma création qui plus est ! Je pense que j'ai une insatisfaisable dette envers Xirty et Moulins. Le voir avec une peau neuve fut le chamboulement de ma soirée ! :)

Mais je fus obligé d'utiliser cette foule d'objet quand je me suis repris sur ma décision. Après tous, la beauté n'est que factice ! Pour ceci, que je n'ai utilisé que les produits basique pour faire une nouvelle ingénieuse concoction de murs, fruits et rayon ! :P

Je pense qu'il ne me manque que le public d'antan. Dommage que si grand monde ai quitté ce charmant pays 8O
Le Panthéon ! 1
lundi 19 juil. 2010 23:00
Content que tu revienne Yami' ! Depuis le temps !

On voit que tu as pris une pause :D Le niveau est pas mal :) Mais pas extraordinaire (notamment le pf/fond)
et je ne sais plus si tu aimais le "Survivor" car il y a une nouvelle contrée (à toi de voir ;) )

991200
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 20 juil. 2010 22:19
Je suis très content que Yamifred "revienne" à la création de niveaux. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 juil. 2010 17:31
quelqun aurai il des fonds de niveaux ou des plates formes?

car ailleurs, j'en ai vu plein! que je n'ai pas!
(j'ai déjà le méga pack de plates formes et l'outil ultime! (avec 2 ou 3 objets manquants...))
merci
page 381/498
< débutprécédent | 376·377·378·379·380·381·382·383·384·385·386· | suivantfin >