Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 22:01
Very beautiful level, awesome, I love !!! :youpi:

112
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 22:48
Une Nouvelle contrée de Niveau relatif à la dimension 15.

Voici les 3 premiers Niveau de la Nécropole de Kapitulas.

Niveau 0

Un Niveau de difficulté moyenne. Commencez par tuer le citron, ou bien si vous le souhaitez, tuez la poire par surfing avec le citron. Ensuite, vous passerez par un rayon bleu. Un conseil, ne tuez pas les oranges de suite et entrez dans la cage de gauche. Ensuite, vous pouvez remonter tuer les oranges facilement à la bombe verte. Allez ensuite chercher la bombe bleue en prenant garde à la scie. Répétez l'opération pour le côté droit en sachant que il ne restera plus qu'une fraise qui s'amusera à vous canarder.

Niveau 1

Un niveau avec un grand nombre de fruits ! Commencez par aller chercher cette bombe verte. Cela vous facilitera grandement la tâche ! Allez tuer l'ananas par surfing avec la cerise (cette opération peut-être faite avant d'aller chercher la bombe verte). Passez dire ensuite bonjour au bombino en évitant son explosion et le tir de blob. Prenez la bombe noire et faites le ménage dans les cages !

Niveau 2

Un niveau un peu plus tendu que les précédents. Notez que si vous restez coincés en haut à gauche, il y a un pic pour vous suicider. Circulez entre les fruits et leurs projectiles pour aller quérir une bombe verte méritée pour tuer l'abricot. Ses petits tomberont normalement dans la cage et se suicideront à la fin ^^. Passons ensuite à la bombe bleue. Tuez le citron avec. Ensuite, tuez tous les autres fruits. Si les big bangs vous intéressent, utilisez la bombe verte pour envoyer les fruits en bas à gauche, puis utilisez la bombe bleue.

Note : La Méluzzine n'est là que vous donner un réalisme au niveau.

1174 Maxadona 102
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 23:51
Magnifiques, j'adore celui de la Mélu, il me fait penser au 46.5 je crois. :wink:

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 août 2010 02:15
Oui, très beau. Surtout celui de méluzzine ! :)

En parlant de ce niveau, comment Igor a fait pour avoir une écharpe violette ( bombe blanche ) en passant par le rayon qui verrouille les bombes ? :D

A-t-il défié les lois de la gravité ? :)

Ok, je me tais
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 août 2010 11:04
J'ai pas pensé à ça :lol:. Merci de la remarque Donfeux :D

102 112 94 96 1236 83
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 août 2010 11:05
Nan mais c'est possible, si en tombant du niveau 1 on passe à travers le pilier vertical le plus haut, juste à gauche du rayon pourpre :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 août 2010 11:07
Comme quelques fois, on dirait que je n'observe pas toutes les subtilités de mes niveaux :lol:.

52 53 54 102
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 août 2010 11:54
Ah oui en effet ! :lol:

95 97
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 23 août 2010 16:50
Incroyable mais vrai : j'ai créé un nouveau niveau de la Cave d'Igor !
Il est dans la Furtok, comme d'hab'.
1194
Niveau Pyramide : 1 178
lundi 23 août 2010 22:28
Ah là là...

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas créé de niveau d'Hammerfest...

Que de souvenirs...

De quoi ? Un éditeur de niveaux ? Assez complet et simple à utiliser de surcroît ? Incroyable ! C'est comme un coup de pouce du Destin !

Du coup je m'y suis remis :youpi: Et je vous livre aujourd'hui le premier niveau de ma nouvelle dimension... La Caverne de l'Orange Sans guigne !

Implantée au niveau 37, voici donc le niveau 37.0 !

Explications :
E = objet à effet
P = objet à points
R = point d'apparition au début de la dimension, et de réapparition si Igor perd une vie.
rond jaune = sauter à cet endroit pour faire apparaître la pièce
rond bleu = poser une bombe à cet endroit pour faire apparaître le vortex
chiffres = ordre des ennemis

Je n'ai pas encore décidé de l'utilité du vortex... Probablement une salle bonus ?

On voit tout de suite que tuer l'ananas en premier vous fait perdre l'ordre mais vous assure de rester en vie beaucoup plus longtemps. C'est vous qui voyez.
On voit également qu'on est obligé d'énerver la fraise du haut si l'on veut passer. Pour traverser le niveau, éviter les balles des fraises sera un vrai calvaire. D'autant plus quand vous en aurez tué une...

A bientôt pour la suite et le niveau 37.1 :D

1228 1194 1121
page 384/498
< débutprécédent | 379·380·381·382·383·384·385·386·387·388·389· | suivantfin >