Salut,
Ce niveau est très technique, entre la combinaison fraises + ananas qui est mortelle, et les rayons "sans-bombes" sont nombreux, bref bonne chance pour le faire...
Par contre pour la framboise, elle est plutôt ardue à tuer avec la bombe noire.
Mais je crois qu'il y a un petit problème de ton niveau : si on prend le mini-rayon "sans bombes" tout est bas, il n'est plus possible de passer le "trou" au milieu du niveau pour prendre la bombe noire, du coup, on est obligé de se suicider pour re-récupérer une bombe noire.
Bref, crapaud21, ton niveau est très bien, malgré le détail que j'ai mentionné, mais il aurait été encore plus réaliste si tu avais respecté les motifs des plateformes, je te conseille de te référer au
Pack plateforme de Flavinus qui est très complet sur ce sujet.
J'avoue quand même que les motifs des plateformes du Faux Tombeau sont plutôt complexes,

moi-même je travaille avec ces plateformes et j'ai dû télécharger toute des tailles
(de 1 à 20 cases) de ces plateformes pour pouvoir respecter les motifs, car autrement, je trouvais que mes niveaux étaient moches sans ça.
Si toutefois, tu ne veux pas trop t'embêter avec ça, alors je te conseille d'utiliser des plateformes avec des motifs plus simples, comme celles utilisées dans la dim 13 et 72 par exemple ou bien encore celles de la dim 16 ou 25.