Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 16:46
Un niveau sans difficulté majeures ou il faudra alterner bombe rouge/bombe blanche.
À condition que le kiwi du bas soit coopératif. Une 2x1 pour le faire monter, ça marche pas à tous les coups avant le VITE. ;)
J'aime beaucoup l'idée d'un circuit fermé, où tout se passe à l'intérieur sinon.

Et ton niveau est très beau. Peut-être que le fond n'est pas des plus adapté par rapport aux plateformes horizontales ? En tout cas le mariage horizontales/verticales est très classe. :)

Hey Flav', as-tu des plateformes crées (inédites) ou à coloris modifié parmi tes créations ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 17:36
flav', il y a un probleme, si un kiwi arrive à descendre tout en bas à droite, c'est impossible de le tuer ?:huh:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 11 janv. 2012 17:39
En effet j'en ai quelque unes.

Le temple

Était un niveau vrac conçu pour tester une nouvelle plateforme que j'avais crée.

Un niveau très chiant à réaliser, mais le but était de montrer les possibilités avec ces plateformes (que vous êtes libre de ne pas aimer :lol: )

Le site : les sablonneuses

Un autre exemple de plateforme est disponible sur mon site (plateformes à effet).

Vous n'êtes bien sur pas obligés de considérer la propriété de ces plateformes qui est la désintégration... Mais bon, c'est une nuance de couleur.

Enfin en voici deux autres :

Plateformes #03

Plateformes #04

Enfin les plateformes marrons que j'ai utilisé pour le délice de noisette (voir postes précédents).

Voili voilou!

1061 Enjoy!
mercredi 11 janv. 2012 17:49
withestripes
flav', il y a un probleme, si un kiwi arrive à descendre tout en bas à droite, c'est impossible de le tuer ?:huh:

J'avais prévu cette éventualité et j'avais placé des pics à cet endroit mais dans un soucis d'esthétisme, je les ai retirés en me disant "soit, il se peut que ce niveau devienne presque impossible"

mais j'ai tout de même laissé comme ça...

Et si on y pense, il est pas réellement impossible. A l'aide de la bombe rouge tu gèles le kiwi perdu en lançant une bombe dans le vide mais suffisamment près de 1*5 vertical. Tu te jettes dans le vide, lance une bombe rouge, te décale, propulsé par la bombe rouge tu atterris avec le kiwi dans "la cage". Une bombe rouge finit le travail...

...

...

Nan je déconne c'est possible mais je ne le souhaite à personne :D.

1061 Enjoy!
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 18:11
Très beaux niveaux Flav'. Je suis ravi que tu t'adonnes encore à la Création de Niveaux :)

Pour ma part, j'ai réalisé ceci dans mon coin.

1220
Niveau Pyramide : 1 228
mercredi 11 janv. 2012 18:24
Maxadona dans ton niveau on ne peut tuer que la frambi et les citrons non ?
mercredi 11 janv. 2012 18:42
Maxadona dans ton niveau on ne peut tuer que la frambi et les citrons non ?

Tous les fruits sont tuables. :wink:

109 102 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 janv. 2012 18:43
Excellent travail Max ! :youpi:
Ponds-nous un truc comme ça dans le concours et tu t'assures une super note !

Sufyr > Bah, non ! Pourquoi penses-tu cela ?
jeudi 12 janv. 2012 09:18
A votre bon cœur, mesdames et messieurs, et bonne journée à tous!

Niveau Vrac du jour!

1061 Enjoy!
Niveau Pyramide : 1 10
jeudi 12 janv. 2012 19:02
bon bah pas trop d'idée alors voila le niveau vrac du jour !!! (concepteur hammerfest !!! mais plus de plateforme please !)

mon niveau vrac du jours !! :)

dite si vous aimez :D

1009 1010 1011 nammerfest1011 1010 1009
page 443/498
< débutprécédent | 438·439·440·441·442·443·444·445·446·447·448· | suivantfin >