08potter > Tu fais de l'excellent boulot ! Si ce sont tes premières création, alors tu as d'autant plus de mérite, c'est excellent !
Les détails graphiques, je les mets de côté, ça importe peu au final, - 'suffit de poster une version corrigée, et je n'ai même pas envie de m'éterniser sur les très minces problèmes de conceptions. Félicitations !
J'espère que demain quand tu passeras au Panthéon tu nous feras l'honneur (et le devoir

) de poster quelques nouveautés ici, je t'y encourage fermement !
Neoter > Pretty good aussi ! L'ultra-sympétrie pose pas de soucis, la déco est bien et les fruits sympas. Tu avais une idée de l'action de tes raisins ? Le reflet qu'ils dégagent en fait des fruits remarquablement bons, mais l'on voit bien que c'est tiré des fraises.

Tu as modifié la couleur de certaines plateformes du jeu, je trouve que pour certaines le rendu est excellent quoique bien sombre. Comment t'y prends-tu pour les concevoir ?
Si j'osais, je te demanderais si tu aurais la bonté de nous les partager ? (je pense notamment à toutes, sauf les 06 et 07 qui sont pas terribles - pour le 06 je connaissais déjà et j'ai direct jeté)
Si tu as d'autres conceptions (plateformes, fruits...), je suis également preneur, au moins pour que tu les exposes.
Quoiqu'il en soit, merci !
Pour le fond, je pense que parfois c'est inadapté, mais dans l'ensemble ça passe. Par contre, et pour vous deux cette fois,
oubliez le .jpg, la qualité en pâtit beaucouuuup trop. Les bitmap sont très corrects et la taille des fichiers n'est pas si grande pour ce genre d'image.