Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 22 mai 2009 13:07
trop d'ennemis je pense , le but n'est pas de mettre 500 ennemis pour rendre un niveaux difficile ! Tu as juste à mettre une cerise , une framboise , deux ou trois scies et c'est bon
Niveau Pyramide : 2 392
vendredi 22 mai 2009 13:11
je ne comprends plus. d'un coté il y a des gens qui créent des niveaux en mettant pleinns d'énnemis dedans et on leur dit que leur niveaux sont bien et de l'autre coté on me conseille de mettre peu d'énnemis dans mes niveaux. que dois-je faire
vendredi 22 mai 2009 13:14
Moi je trouves que Wanted, tu repends mal la difficulté.

Je m'explique, le niveau 2 serait mon pire cauchemar, mais je vois pas l'intérêt du 5, si ce n'est de donner un cristal brun.

Explication : Niveau 5

112
vendredi 22 mai 2009 13:39
effectivement faut que je rajoute deux ou trois trucs ....
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 mai 2009 15:21
Il faut doser la difficulter en mettant des son niveau des ennemis qui gêne, en utilisant leur pouvoirs. :keepcool:
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 mai 2009 16:09
Voici le niveau 3!

La réel difficulté de ce niveau est d'atteindre le rayon noir. La fraise vas réellement vous gêner pour cela. Mais surtout, il faut la garder cette écharpe noire! Les mines de kiwi vous empêcherons de revenir et la balle de fraise vous obligera à sauter. Les bombes de poires vous gêneront au début, mais ils sont assez facile à tuer. N'oublions pas notre amis l'ananas qui vous obligera à sauter aussi! :D
vendredi 22 mai 2009 16:18
Je cherche à mettre un autre fond dans le concepteur Ham' (dont le principal défaut est d'être assez limité:?)

Déjà je ne sais pas si c'est possible.

Ensuite, j'ai suivi les instructions de la première page, tout sauf le fond bleu vu qu'il n'y a pas de fond.

Et maintenant je fais quoi ?

55Lyllay-Yume-Beloved15
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 mai 2009 16:20
Tu met une image (le fond) en jpg dans le dossier heu... ha ben j'm'en rapelle plus.... attend je vais voir... dans le dossier fond tiens-donc...

Je devrais pas écrire tout ce que je pense des fois... :keepcool:
vendredi 22 mai 2009 16:43
Je suis tellement habituée à cliquer direct sur le concepteur que je ne me souvenais même plus qu'il y avait des dossiers à côté:lol:

Merci:)

55Lyllay-Yume-Beloved1139
Niveau Pyramide : 2 392
vendredi 22 mai 2009 16:56
bon euh.. j'ai décidé d'abandonner l'ultime dédale d'igor612. faites comme çi ses deux premiers niveaux n'avaient jamais éexisté. a la place, je vais sortir une autre contrée qui sera mieux.
page 45/498
< débutprécédent | 40·41·42·43·44·45·46·47·48·49·50· | suivantfin >