Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 2 392
vendredi 22 mai 2009 17:34
vous-voulez voir le premier niveau de ma toute nouvelle contrée? et bien le voici! c'est le premier niveau du temple forestier Hammerfestien! qu'en pensez-vous?
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 22 mai 2009 17:43
Il est interessant , la règle des transporteur je la connais pas donc je peux pas te dire mais sinon c'est un début
vendredi 22 mai 2009 17:46
ben c'est simple : il est beaucoup trop dur... soit on prend le téléporeur, et on plonge dans le vide, soit on le longe, et on se retrouve sur le fruit... Bref, un niveau mal fait, comme on en vois trop...
vendredi 22 mai 2009 17:47
ah oui, simple petite erreur la-dessus:( je corrige et je poste dans 2minutes!
vendredi 22 mai 2009 17:56
voila la correction. excusez-moi pour ces très nombreuses petites erreurs répétées dans mes niveaux mais comme vous l'aurez remarquez, je suis plutôt étourdi:)
vendredi 22 mai 2009 17:59
euh je veux dire: voila la correction avec une autre petite erreur corigée
vendredi 22 mai 2009 17:59
Il reste beaucoup trop de violet à côte de la fraise, et un peu aussi en dessous du bombinos.

Mais sinon, beau niveau bien compliqué comme il le faut^^

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 mai 2009 18:00
Xirty, c'est pas avec ce score la que tiras au panthéon :P (blagounette ^^)

:) Bon niveau, la difficultée est vraiment bien maitrisée!! TU as juste placé le blob a l'envers :lol:
Sinon wanted, j'aime pas ce fond mais sinon tes nievaux sont okays ;)

Pour igor, des progrès :)

Enfin flavinus, j'ai compris ta regle de teleporteurs, pour moi elle semble logique...mais y en aura toujorsu des grincheux qui t'embêteront :P
Bon niveau je trouve...a part qu'on peut pu sortir de la cage si je me trompe pas :huh:
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 mai 2009 18:01
:dontcare: Arf foutu boouton aperçu!
Du cou pj'ai fait plein de fautes et j'ai meme pas pu continuer mon message!!

Donc je voulais rajouter : Le début du chapitre 2 de Tic-t'attaque vous sera dévoilé dès ce soir :youpi:
J'espère que cela vous plaira ;)
vendredi 22 mai 2009 18:16
12361229
1229

Xirty, toujours un régale de vois tes niveaux :).

Igor, je n'ai toujours pas compris le texte accompagnant ton dédale d'Igor612 (Même si il a été supprimé, ca peut-être sympa, savoir :))
Sinon, je trouve ton niveau super, le truc, c'est que quand on (Je ?) mets 4.000 monstres, je fais en sortes qu'il sois utiles. Ton niveau montre qu'avec trois monstres, on peut perdre une vie !

1228
Globz : Yamifred, ta contrée Les hautes-profondes est excellente. C'est une dimension aérienne non dénué d'intérêt.
Moulins serait-il étrangé a cette histoire ?83
page 46/498
< débutprécédent | 41·42·43·44·45·46·47·48·49·50·51· | suivantfin >