Yes Lekapi, J'adore ta contrée
Je trouve tes niveaux très beaux! 
Oui, Lekapi est très doué pour ça !Hoooo ! merci
Les couleurs sont bien choisiesJ'essaye, pour le premier niveau d'une contrée, je passe le plus de temps à essayer de faire correspondre plateformes & fond, quitte à réinventer des plateformes.
les niveaux sont pas chargés en ennemis, ça change un peu,Je pars du principe : "
et si je devais jouer à mon niveau ?". Rien que ça, ça résume l'esthétique ET la difficulté. Par exemple, vous ne verrez aucune framboise le temps que je ne les ai pas battues en neige (ou en glace).
Pour le nom, j'ai choisi une référence à un jeu MT... (très difficile à trouver).
Pour ceux qui ne disent rien, mais pensent à l'ordre, sachez que je joue le plus souvent en ninjutsu, enfin, j'adore ce mode donc l'ordre. En outre, je ne joue jamais les ordres, jouer pour les points n'est pas ce que je préfère. Ainsi, je ne suis pas à même à trouver l'ordre. Ceci dit, il peut être n'importe lequel (sadique...), et puis, mettre des "1" et des "2" sur les fruits... ça pourrit l'esthétique.
codsekret, tu as vraiment un niveau beau à la difficulté bien dosée.
Vous m'avez motivé, là, je suis sur une nouvelle contrée, nom de code "La Traviata". :calim:
PS : habitude des raccourcis Twinoid...