Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2014 10:42
Effectivement il est moche, mais c'est pour montrer certains trucs.... En gros je me disais "bon, des pierres, des boutons... les boutons font tomber les pierres ! et tant qu'à faire, ça tue les ennemis si la pierre tombe sur eux !"

1197
Des plateformes aux couleurs bizarres, un fond rose, un cristal rou... oran... noi... euh vert mais un négatif (ou bleu je sais plus), une canne debobble pourrie, un parapluie... et un fond ROSE ! C'est vrai que c'est moche...

Bon, j'en fais un autre...

Où âne tout ? Ou Anne, toux. Vice y se test !

1173 102 1173
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 31 août 2014 13:29
plus agréable à l’œil en tout cas! ;) 1129
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2014 19:19
Contrée terminée : Soupaline Romance

Prière de ne pas critiquer le nom pourri de la contrée.
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2014 19:43
Yes Lekapi, J'adore ta contrée :!:
Les couleurs sont bien choisies, et les niveaux sont pas chargés en ennemis, ça change un peu, elle est agréable à voir et surement à jouer ! (j’espère que éternalfest va passer par ici :) )
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2014 20:48
Je trouve tes niveaux très beaux! :)
T'as vraiment un truc pour ça. ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2014 21:20
Oui, Lekapi est très doué pour ça !

Sinon, voilà pour moi... ¨

J'espère que ça vous plaira, la suite est dans le même genre...

1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2014 22:29
Yes Lekapi, J'adore ta contrée :!:
Je trouve tes niveaux très beaux! :)
Oui, Lekapi est très doué pour ça !
Hoooo ! merci :timide:
Les couleurs sont bien choisiesJ'essaye, pour le premier niveau d'une contrée, je passe le plus de temps à essayer de faire correspondre plateformes & fond, quitte à réinventer des plateformes. les niveaux sont pas chargés en ennemis, ça change un peu,Je pars du principe : "et si je devais jouer à mon niveau ?". Rien que ça, ça résume l'esthétique ET la difficulté. Par exemple, vous ne verrez aucune framboise le temps que je ne les ai pas battues en neige (ou en glace).
Pour le nom, j'ai choisi une référence à un jeu MT... (très difficile à trouver).
Pour ceux qui ne disent rien, mais pensent à l'ordre, sachez que je joue le plus souvent en ninjutsu, enfin, j'adore ce mode donc l'ordre. En outre, je ne joue jamais les ordres, jouer pour les points n'est pas ce que je préfère. Ainsi, je ne suis pas à même à trouver l'ordre. Ceci dit, il peut être n'importe lequel (sadique...), et puis, mettre des "1" et des "2" sur les fruits... ça pourrit l'esthétique.

codsekret, tu as vraiment un niveau beau à la difficulté bien dosée.

Vous m'avez motivé, là, je suis sur une nouvelle contrée, nom de code "La Traviata". :calim: :?

PS : habitude des raccourcis Twinoid...
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2014 22:34
Merci lekapi, ça fait plaisir d'entendre ça de quelqu'un que je considère comme un excellent créateur de niveau !
Je me suis un peu inspiré de "Irish Fruit"...

1173 102 1173
Ps : courage pour les framboises, moi mon record c'est le 8 du métal...

Sinon, la référence est à AlphaBounce ?
mardi 02 sept. 2014 14:48
j'ai quasiment fini les 3 premiers niveaux(et la première contrée!). C'est uniquement le début! :timide:
1073
mardi 02 sept. 2014 15:20
le troisième niveau est vraiment difficile :huh: ... Mais uniquement au début quand on ne sait pas où ils sont! Sans parler d'un objet qui facilitera le coup.
page 484/498
< débutprécédent | 479·480·481·482·483·484·485·486·487·488·489· | suivantfin >