Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
samedi 06 sept. 2014 10:54
J'en bave pas trop trop... certains sont presque impossibles... mais les objets, eux me font baver, et j'ai hâte de voir les niveaux qui les précèdent !

Et cette dimension ?

:) Vous en pensez quoi ? :)

1173 102 1173
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 06 sept. 2014 13:09
c'est le presque qui est important! Dis toi que sûrement(vu que j'en sais rien!) quand les dimensions parallèles sont arrivées, les gens disaient la même chose des enfers!

Sinon ta dimension est cool! Bon alliage de pièges, astuces et fruits!

ps: mici pour les objets, je compte refaire les graphismes de la loupe(trop élancée à mon goût)! Mais le détecteur, j'en ai chié(20 minutes quoi!!!Mince! C'est énorme! :P ).
Le Panthéon ! 1
samedi 06 sept. 2014 13:41
Je l'ai mise sur mon blog avec des explications, et en plus grand !

Et ce niveau ?

Bon. Stoppons la pub, retournons à la discussion... le "presque" est vraiment un presque presque presque, peut-être même plus, il faudrait qu'un plus expert que moi donne son avis...

Les niveaux à pics cachés sont impossibles si on ne l'est connait pas tous par coeur...

1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
samedi 06 sept. 2014 15:49
Depuis un petit moment j'ai ajouté des sprites au HammerfestCreator de moulin donc je les partage avec vous !

:fleche: HammerfestCreator-v1.4.2

Donc voila c'est exactement le même concepteur mais j'y ai rajouté plein d’éléments tels que :

des portes; igor et sandy; des mécanismes (boutons..); serrures; pièce et d'autres éléments de décors :!:

Voila si vous trouvez des éléments qui ne marchent pas dites le moi je les corrigerai ;)

ps : j'avais rajouté des fonds hard il y a longtemps, donc les amateurs de niveaux qui piques les yeux, vous aurez quelques fonds déjà présents :D .

pps : il y a aussi les plateformes bleus que j'ai utilisé dans himmelen :!:

ppps : Avis à Moulin si tu ré-améliore ton concepteur de niveaux, tu peux repartir de cette version comme ça tout les sprites seront présents :)
Le Panthéon ! 1
samedi 06 sept. 2014 16:00
C'est ce que je suis entrain de faire :pleure:
Mais bon, je vais essayer le tien !

1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2014 18:08
ET hop :
Un petit niveau Vrac : Les coulisses de Tortankathon.
( un deuxième est fait, mais je l'ai enregistré au mauvais endroit, je ne le retrouve plus. :calim: )

Suivi de La Traviata complète !
Bon visionnage.

codsekret : c'est normal le niveau où y'a trois citrons la plateforme verticale en haut à gauche. Si on monte les citrons à cet endroit, ils peuvent rester bloqués. Je trouve le principe du "Game Over" un peu débile dans le dernier niveau. Surtout quand on sait ce que coute une partie (pour ceux qui n'ont qu'une partie/jour). Je préfère la perte d'une vie/un manque à gagner en point qu'un "Game Over" tout simple.
Cependant ces niveaux sont assez plaisants à jouer (& beaux). Mais j'ai un un de mal à me représenter la difficulté de certains niveaux.

orian32 : C'est pas du tout mon type de niveau, je les trouve trop difficile, il me semble même que certains soient impossibles à finir.
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2014 20:09
1 Nan, j'y avais aps pensé. J'ai fait une version 2.0 du niveau.

2 Oui, mais ces niveaux ne seront jamais jouables... :innocent:

3 Merci de donner tes avis, comme ça je m'améliore :youpi: :youpi: !

1173
102 1173 (truc caché)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 07 sept. 2014 20:22
2 Oui, mais ces niveaux ne seront jamais jouables...

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas jouables qu'il faut faire des levels impossibles... :P

109 102 1202
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 sept. 2014 20:37
Oui mais ils ne sont pas impossibles ;) et puis faut être un peu bête pour le descendre :? .

Bref.

1173 102 1173
page 486/498
< débutprécédent | 481·482·483·484·485·486·487·488·489·490·491· | suivantfin >