Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
dimanche 24 mai 2009 19:12
:wink: Poutant tu vas souvent au niveau 90 non? rha...bien sur qu'ils sautent abr..icot :P
(yami est mon ami :D )

Sinon, tes tutos sont bourés de fautes d'orthographes et ne sont vraiment pas clairs...fin bon, peu importe hein :D je n'en ferai pas alors je ne critique pas (mais quand même :P)
(je répète que yami est mon ami :lol: )

:? Rien a dire sur mes niveaux? Je ne suis pas du genre à demander des coms mais je m'inquiète quand même un peu là :timide:

96 Passage 04 96
"je n'existe pas" Dixit moi même devant mon prof de maths
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 24 mai 2009 20:40
Yami a dit qu'il ne montre pas les plateformes qu'il "récupère".
mais sinon syl n'a pas le fond de la dim 3,ils se ressemblent mais il ne l'a pas ;)
93 26 12
Le Panthéon ! 1
lundi 25 mai 2009 03:51
J'ai fait un test d'un remake du fond du vrai tombeau, avec de nouveaux murs de ma main.
J'ai repris l'un de mes meilleurs niveaux (en mon sens).

Hop!

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
lundi 25 mai 2009 11:41
Je suis ravi de voir un de tes niveaux Diccy, cela faisait bien longtemps! 8O

Pour ce qui est des plateformes elle sont vraiment splendides -comme à ton habitude- mais le dégradé est presque "trop parfait" selon moi.
D'ailleurs si tu pouvais nous faire partager ces merveilles...

Pour ce qui est du niveau en lui même il est excellant!

J'aurais supprimer la Bondissante du bas par contre.
Sinon d'un point de vu visuel je dirais qu'il manque un petit quelque chose sur les parties Sud & Sud-Est de ce chef-œuvre.

En tout cas voila enfin un niveau frôlant de très prêt la perfection même!
:P

1125 1126 1127
Le Panthéon ! 1
lundi 25 mai 2009 14:47
Oui, les plateformes ne sont pas au point encore. Elles tranchent trop avec le style coloré et saturé des fruits (et des autres plateformes d'ailleurs). Je les retravaillerais.

Et je les partagerais aussi, bien entendu ^^.

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
lundi 25 mai 2009 14:48
Dommage qu'on ne puisse y ajouter le mode ninjutsu :D.

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
lundi 25 mai 2009 16:32
:innocent: Très beau niveau certes, mais pourquoi dont ces cristaux? :o

Je le trouve pas vraiment corsé au nievau de la difficultée, la framboise etant la seule difficultée (et encore) La poire peut etre tuée facilement de là ou l'on a la fraise. Et si elle ne tombe pas elle suprimera peut etre la pomme et\ou le kiwi.
La bondissante n'est pas de trop par contre. il faut bien que quelque chose soit corsé dans le niveau :)

Bref, je trouve que c'est un très bon niveau tout de même et le fond et les plateformes sont sublimes...je ne ferai certainement pas aussi beau moi même (ou alors il me faudrait une semaine :o )

Je verrai bien une dimention entière composée de ces plateformes\fond! Tu nous prouve une fois de plus tes talents de graphistes Diccy ! :)

La suite du chpaitre 2 arrivera peut etre st'aprem si j'ai le temps! Vu que je dois commencer à preparer Freezer pour faute de temps mercredi j'ai un planning hammerfestien très chargé pour aujourdhui et demain :pleure:

J'ai fait un niveau varc aujourdhui tiens...jvais ptèt le mettre quand même. Jvous tiendrait au courant ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 25 mai 2009 17:05
Oooh !
Mais c'est une petit merveille que tu nous sors la diccy !
Quel génie, sérieusement... les fruits sont magnifiquement bien posés, les plateformes machiavéliquement bien placées....

Du pur génie quoi !
Continue, épate nous !
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 25 mai 2009 18:30
12361229
1229

1228 Effectivement, très beau niveau Diccy, mais la récompense est un peu trop grande et si on n'a pas 2 bombes, on est coincé car on ne peut prendre le rayon bleu !

Je mets aujourd'hui 2 autersq niveau du Mausolée de Yamifred, un petit peu en retard car ... On bosse trop, oaui, ça doit être ça ! 1139
Le Panthéon ! 1
mardi 26 mai 2009 19:51
En fait, la réflexion du niveau se base principalement sur la technique. A la base, je n'avais pas mis de rayon bleu. Et là tout de suite, le niveau prend toute sa dimension technique :).

Mais comme il était possible de faire tomber la fraise du haut dans le bac à framboise, je me suis dit qui c'était trop gros de devoir perdre toutes ses vies juste par une erreur. Donc j'ai placé un laser bleu. Mais il faut savoir qu'avec 5 cases de trou, sans le mode cauchemar, tornade ou les 7, même avec 2 bombes, ce n'est pas toujours facile de passer d'un bord à l'autre du premier coup ;).

1201 1238 1235
page 52/498
< débutprécédent | 47·48·49·50·51·52·53·54·55·56·57· | suivantfin >