Nornalex, je croyais que tu avais totalement oublié la création de niveau, je me rends compte que tu as compris la
sagesse ...
Tu as attendu, peut-être de voir les autres, peut-être de créer un beau niveau ...
Mais celui la est bien réfléchi ! Le vrai piège est au début (Le gars qui se choppe la scie avec l'orange en même temps ...), même si l'orange tombera (Même pas sur qu'elle saute dans ces cas-la

)je trouve que c'est une bonne idée

.
Le Mausolée avance lentement car 2 personnes doivent être presentes en même temps cay chaud !
Mais sacher que je prend d'avance en commancant déjà la suite des collaborations et des niveaux hors-dim (Pour essayer de retourner à ce quota de 2/jours !). Mais aujourd'hui, ce sera un niveau

J'éspère que tu recréeras des niveaux, et pourquoi pas une contrée (Avec ces plateformes-la, ca t'irait bien

)
Yamifred, qui rpépare ces pancartes et banderolles pour le droit de remettre les blogs dans les messages ... Pour une règle a 2 balles franchement (Emoticone dans Hordes d'un gars avec 3 points au dessus de sa tête ...)