Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
dans la dimension atlantaspouish , le niveau 2 est complétement faux! la régle des plates formes n'est pas respéctes, et celle des téléporteurs non plus! il est a recommencer complétement!
sinon, elle est ou la régle compléte des téléporteurs?
Nidaky, si j'étais a cheval sur ce genre de règles : Tu peux supprimer La Mecharotteux et Le Donjon Infernale car elle comprend beaucoup d'erreurs, notamment mettre des trous alors qu'il faut prendre un vortex
Encore une fois, ne fais pas de cette règle une affaire personnelle, arrête de commencer a filtrer les niveaux des autres et FAIS-EN
mais j'ai rien dit! je dit juste qu'il est faux! le donjon infernal est peut être faux, c'est pas grave! en plus je n'en fait pas mon affaire, je vient deja de faire une contrée! sinon j'ai le droit de dire qu'un niveau est faux car j'ai passé au total au moins 1h30 a réparer les miens parce que vous m'avez voue même dit qu'ils étaient faux!
non, le niveau 2 pas le 3! dans le 2 il y en a 10 des téléporteurs! et au dessus des citrons, il y a des plaques qui ne sont pas bien mises! elles ne rentrent pas dans le mur.
Nidaky a raison... les téléporteurs sont placé bizare, tu risque de rester pris a des places, et meme de pas savoir ou se teleporter... Pareil pour les plateformes...