Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
jeudi 11 juin 2009 17:16
Je crois que c'était pendant le flood massif de vendredi...il a répondu au floodeur.

C'est clair que ce n'est pas très relevé comme réponse...
Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 11 juin 2009 17:42
Pour commencer, merci à Pytytange pour avoir mis mon blog en première page :)

Ensuite, rien que pour le plaisir savoureux de contredire Passage04, encore un petit niveau vrac :

1048 Vers l'infini, et au-délà ! \o/
Niveau que vous pourrez bien sûr retrouver sur mon blog, avec l'explication et le blabla usuels qui vont avec.

Non, ça n'est pas le titre du niveau, je rêvais juste de dire ça un jour.

K., qui a abusé des LSD.
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 juin 2009 23:12
Hop!

Niveau vrac!

Des nouveautés esthétiques apparaîtront dans le futur avec ce nouveau thème :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juin 2009 02:16
:fleche: Flood du 6 juin - 01
:fleche: Flood du 6 juin - 02

-----------------------------------

Ceci n'est pas une copie du même projet de yamifred, cette "contrée" vas raconter l'histoire de ce qui c'est passé le 6 juin... vous verrez le forum en création de niveau (différent du faurom hein...). L'histoire est déjà complètement prête. ;)
Si vous postez sur le forum, vous avez de grande chance d'apparaitre dans cette histoire. Vous reconnaitrez peut-être certaines chose qu'il a été dit sur le forum dedans... :wink:
Il n'y aura pas que des panthéonniens! Ceux de l'étage 4, 3, 2, 1 peuvent aussi apparaitre. :D

Je suis aussi le narrateur dans cette histoire, mais je jouerais aussi un rôle... :wink:
Que ce soit que pour être un petit bonhomme de neige hurlant de panique, ou bien être le héros qui vas tous nous sauver, la grande majorité des gens sur le forum, qui était là pendant la crise, ou même ceux qui étaient pas là, figurerons. :youpi: :youpi:

PS: Ça serait bien un Hammerfest online comme ça, hein...? :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juin 2009 04:23
Ça a l'air intéressant Xirty :P

Déjà pas mal les deux premiers! Bienque je n'y sois pas.. :innocent:

-----

Mon niveau vrac modifié!

Vous l'aurez deviné, j'ai modifié le fond que j'ai passé la soirée à faire sur Paint :lol:

Le voici :D

Peut-être trouverai-je un moyen d'y mettre des escaliers ou de faire un autre fond avec les mêmes éléments mais agencés différemment :)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 12 juin 2009 07:11
12361229
1229

Xirty, hâte de voir la suite de ton histoire, elle a l'air sympatouche :p (On dirait un Nine Eleven a la façon West Coast 8O)

Moons, j'aime bien les plateformes et le fond, il vont bien ensemble :) A quand la suite ? :p

1039
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juin 2009 08:22
Super Xirty et Moon' !

Vivement les suites de ces histoires/niveaux ! :youpi:

113 1212 1061
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juin 2009 09:35
C'est une chouette idée Xirty ça à l'air d'être bien marrant:)

Pousse-toi globox, personne me voit:dontcare:

:D
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juin 2009 11:28
Oh je me suis vu dans un niveau, c'est très ressemblant en plus :lol:
M00n j'adore ton niveau vrac, mais je préfèrais avec le premier fond qui est plus "neutre" et moins chargé ^^

Krok, 1066
1235
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juin 2009 16:26
Il est vrai que c'est chargé. C'est parce que je veux donner de la vie et de l'espace à cette contrée style "grande industrie". Avec le fond initial, ca fait genre "usine abandonnée".. :(

Je suis toutefois d'accord que c'est chargé :lol:
page 75/498
< débutprécédent | 70·71·72·73·74·75·76·77·78·79·80· | suivantfin >