Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
vendredi 28 août 2009 00:33
Même si un razeur était au premier étage (ce qui n'est pas le cas), il n'est pas aisé de dépasser les 8.000.000 points. ;)
Félicitations pour ce magnifique score! :)

103 Nonoleboss

P.-S.: Je commence à écrire vite avec l'iPod!
Faudra que iuZ' m'explique comment souligner un mot ou une phrase. |Si tu m'entends. :P|
Niveau Pyramide : 1 849
vendredi 28 août 2009 12:16
J'éspère que tu vas pas arrêter Hammerfest maintenant Hamfast :o

Encore Bravo :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 août 2009 15:12
Score énorme bravo ! Je crois que ce ne sera pas cette semaine pour moi... (une fois de plus :noon: )
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 août 2009 23:25
C'est ta première montée je crois non? 8 million la première montée c'est acceptable.

Tout dépend pour qui T_T

Par contre si continuum fait 7.5M ou plus sans cagnotte, je supprime mon compte et j'arrête hammerfest

Dis pas de ****eries pareilles stp :( ... (J'espère que c'était une blague)

Mais j'pense pas qu'il les fasse

Et dis pas non plus de trucs vrais tiens ><" (je passe pour quoi moi après <.<" ? :lol: )

Sinon, bravo pour ce gérage de bourse dantesque et je crois que, de toute façon, tu mérites sûrement plus un panthéon que moi de part ton niveau de jeu :) (oui c'est ce que je pense, et puis chut d'abord je suis sur de ça :charte: ! Je pense toujours que la preuve la plus forte est la dim 2 mais ça passe par l'entrainement donc bon ...)

1185 De toute façon le temps que je refasse une bonne partie à points j'aurai été réincarné 8 fois alors :innocent: ><" ... 1200
Le Panthéon ! 1
samedi 29 août 2009 11:02
Dis pas de ****eries pareilles stp :( ... (J'espère que c'était une blague)

C'était pas une blague, et je compte sur toi pour essayer de les atteindre :D

Sinon je n'ai jamais pensé être supérieur à toi par mon niveau de jeu, je pensais qu'on devait être à peu de chose près équivalents :D (copaaaain :lol: )

Hier j'ai testé la dim 0 alors que je la détestais : première fois mort dans la 0 après avoir pas trop mal commencé niveau points, deuxième sorti avec 0 vies et plus de 300k

Elle est pas si mal avec l'habitude je pense :D

Je compte sur toi pour monter au panthéon très bientôt !
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 29 août 2009 11:09
Bravo Hamfast ;) quel etait ton record sans bourse déja? Je ne me souviens plus...

SInon comem tu le dit avec l'habitude la 0 est un bon point :D Alors que je n'y suis pas encore bien habitué, j'en ressors avec plus de 250k meme avec une ou deux vies en moins!

Bonne chance, et bats-toi pour egaler çà sans bourse ;) En tout cas je ne te blâmerai pas pour bourse moi :) (pas comme on l'avait fait pour moi ou d'autes dans le passé...:innocent: )
Le Panthéon ! 1
samedi 29 août 2009 11:14
J'avais fait plus de 6.8M sans bourse, mais Psg m'était passé devant me ravissant peut-être un panthéon ;)
Mais je n'ai encore jamais terminé une partie à points depuis ma raz : j'ai deux carottes dont une en mode cauchemar. Pas plus !

Bonne chance, et bats-toi pour egaler çà sans bourse

Avec la 0 et quand j'aurai la 33 je pense y arriver si je continue à jouer :innocent:

Peut-être que je devrais refaire un peu d'enfers - cauchemar :D
samedi 29 août 2009 11:19
Non, plutôt du ninjutsu...Pour être plus adroit le ninjutsu est bien meilleur, il permet une précision sans faille avec l'habitude, et c'est capital lorsqu'on veut faire les meilleurs ordres! La precision et le sang froid!

Après tu peux altèrner cauchemard\enfer avec ninjutsu...et pourquoi pas faire tes propres menus (avec un coca s'il vous plait).

Après ce n'est qu'un conseil :D
(sur place ou à emporter?)

43 PASSAGE 00440
(Sur place...J'ai faim)
Le Panthéon ! 1
samedi 29 août 2009 11:22
J'ai pas l'insigne de ninja, et tant que j'ai pas ma deuxième liqueur je compte pas me rajouter des objets :D

Enfin je bloque pas non plus les quêtes, mais j'ai aussi la flegme de prendre la dim 23 :?

J'ai de trop mauvais souvenirs de parties à points gâchées en y allant :o

Mais j'essaye aussi les points en cauchemar :)
samedi 29 août 2009 11:24
:huh: Pas l'insigne des ninjas....
J'attends de debloquer le ninjutsu depuis que j'ai ce compte...et toi tu oses l'esquiver?:P

Tu baisses dans mon estime :P
page 112/512
< débutprécédent | 107·108·109·110·111·112·113·114·115·116·117· | suivantfin >