Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
mardi 01 sept. 2009 21:40
Continuum comme dit sur le sujet de la coupe mon compte date de quelques petits mois, mais j'avais déjà découvert Hammerfest en début d'année 2009 en jouant des parties multijoueurs avec mon neveu.

La Coupe et les vacances ont vraiment été un moteur de ma progression, car j'ai quasiment joué une partie par jour depuis début juillet, sauf lorsque je n'étais pas en congés.

1131201120812191002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
mardi 01 sept. 2009 23:33
Je pense sérieusement que mon collègue de la Coupe d'Hammerfest est un élément à surveiller pour les semaines à venir.

Il a largement le niveau pour monter au Panthéon, malgré l'absence du 107 qui lui fait défaut dans ses parties.

Donc, je suis à fond avec Vaxos. Ce dernier m'a réellement impressionné depuis le début de la coupe, et je suis certain qu'il continuera à m'épater... Il va falloir que je fasse gaffe si je ne veux pas passer "Joueur B", voire même "Joueur C" à cause de Gigusu dans la Confrérie Oubliée ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 03 sept. 2009 21:18
Bonne chance Continuum pour cette semaine, et bien joué à Vaxos pour son joli score sans méoui (livre des étoiles :D ) :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 20:40
Il va falloir que je fasse gaffe si je ne veux pas passer "Joueur B", voire même "Joueur C" à cause de Gigusu dans la Confrérie Oubliée
C'est une blague ?
Je veux bien qu'il progresse vite mais de la à a penser au 9M, c'est le grand canyon.

Ya que Ivan qui a été capable de si grosse progression (et peut être badboy aussi :D )
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 21:12
C'est bien momo vante les expoits de tes copains, c'est vrai qu'ils ont bien monté... Mais ils ne sont pas non plus des dieux vivants, et Vaxos est peut-être capable de les égaler :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 21:34
Vaxos est peut-être capable de les égaler

On verra, j'espere juste qu'il la jouera sans bourse lui au moins :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 22:01
Ya que Ivan qui a été capable de si grosse progression (et peut être badboy aussi )
Ouais ben d'accord avec Hamfast là, ils sont forts mais une augmentation de 3M c'est pas réaliste :wink: Du moins pas sans bourse :D (je dis une augmentation de 3M mais c'est l'idée de l'écart de niveau de jeu que ça représente que je sous entend ...) Sinon j'ai le sentiment bizarre que je serai déçu de passer avec 6M5 <.<" ... Je sais pas si c'est à cause de la partie ou du fait que je sais que je peux faire mieux :? ... C'est pas grave ce qui m'arrive au moins :lol: ?

On verra, j'espere juste qu'il la jouera sans bourse lui au moins :)

Sois pas vexé, ils sont très fort mais une progression pareille n'est tout bonnement pas possible :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 22:03
Points : 6.069.269 - Vous avez amélioré votre score au classement

A 600 k de mon record :(

Comme d'habitude je fais un bon début de partie et partir du niveau 40 je joue comme bouse. Aucun ordre dans la 43 (faut le faire comme même^^), plein de vies perdues bêtement et surtout un ordre à 160k que je n'ai pas pu prendre.
J'ai par contre réussi à faire un cristal parfait ce que je ne fais pas d'habitude...

Bon, je vais tenter de battre mon record ce week-end :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 22:21
Sois pas vexé, ils sont très fort mais une progression pareille n'est tout bonnement pas possible

En quelques mois Ivabara est passé de 4 à 8M il me semble quand même 8O

Mais jouer à celui qu'à la plus grosse n'a pas trop d'intérêt :D

Momo, le jour où tu gagneras autant de points que moi avec une cagnotte tu pourras peut-être la ramener sur ça :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 22:24
Vous avez bientôt fini vos petites guéguerres de comptoir ? :?

Bravo à Continuum qui résiste à ses adversaires et est en train de s'offrir un joli Panthéon ;)
page 116/512
< débutprécédent | 111·112·113·114·115·116·117·118·119·120·121· | suivantfin >