Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Désolé RIPeXe et Topcrunch j'ai fait mon lâche... Mais pourtant mon score n'est pas énorme, il y en a plein qui peuvent le battre. Est-ce qu'un hammerfestien de l'étage 1 aurait l'amabilité de faire au moins 6.294.145 points avant mardi ?
Ce ne sera pas moi, je n'ai pas le temps matériel pour jouer ce soir, et en semaine je n'ai pas le même temps que vous, les jeunots, pour jouer, malheureusement.
J'essaierai cependant de tenter ma chance samedi ou dimanche prochain, concurrents, fourbissez vos armes !
Mais par les temps qui courent, peut-êrte quelq'un va te dépasser... J'espère, j'espère... Mais bon à part pakoupawaa je ne vois pas qui peut me passer devant vu que Vaxos ne jouera pas. Mais bon si je monte je vais pas être déçu. Il reste quelques heures quand même.
Bon bah allez, même si tu nous as pas attendu, GG quand même mec!! Joli score, dommage, ça aurait été bien marrant, mais bon c'est sûr que ça aurait retardé ta montée d'au moins une semaine
Du coup Topcrunch, on se tire la bourre à deux cette semaine?