arrete avec ton badboy 
C'est bon il a fait 11.5m sans bourse c'est bon j'ai failli le battre avec une bourse (et oui j'avais 8m au 60
) bon de toutes façon quelqu'un le battra un jour de toute façon 
Il a 13.4M et plus de 10millions au 80...
C'est sûr on est vraiment tous des nazes par rapport à ce Dieu Vivant.C'est toi qui le dit.
Bah oui comme on est tous très très nazes et que son record n'est pas encore battu, nous sommes vraiment loin de susciter l'intérêt de ce Dieu Vivant.C'est toi qui le dit.
Mais qu'on est nazes. La comparaison est impossible avec le Dieu Vivant.C'est toi qui le dit. Tu aimes t'auto-traiter de nase? xD
Mais enfin le Dieu Vivant s'est fait bannir par la communauté de nazes. Alors si c'est pour se coltiner son attaché de presse... Ca soule. Tu verras Norton, il y aura des choses plus importantes que ça...Je le sais ne t'inquiètes pas. Le boulot, la famille, les
AMIS. Je ne disais rien de mal en disant que la comparaison ne pouvait se faire. Puis Balabus me semble à lancer une petit pic, je me devais de répondre ce serait impossible de lui foutre un vent

Puis vous répondez à nouveau.
Si la liberté d'expression n'est plus, virez ce forum. Je n'ai pas été agressif dans aucun de mes posts et encore moins contre Vaxos...